Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

présentation Abby et Iwa

Messages recommandés

Je viens de commencer led presentations des filles. Pour le moment tout va bien. La plys vielle a retourné la plus jeune. Il y a eu quelques puics, normal je pense. Abby met son cu de travers et tourne autour d'Iwa. Je ne vois pas d'agressivité de la part d'Abby. La elles sont l'une a côté de l'autre a se laver. Quand Iwa papouille un peu trop Abby, la vieille la repousse. Je pense que Iwa est plus receptive auw presentation que Abby.

Oui je suis rassurée. Mais comme je dis, Abby la repousse vite. Je pense que cest normal. Iwa arrête de bouger quand Abby l'approche.

Elles ont besoin d'un peu de temps, c'est normal. Je pense qu'Abby essaye de faire comprendre à Iwa que c'est elle la dominante, mais si elle ne se battent pas et qu'il n'y a pas de blessure à sang, y a pas à s'en faire.
En tout cas c'est cool si ça se passe bien Smile

Pas de bagarre, pas de cris, pas de coup de griffes. Abby n'a jamais eu de copine depuis qu'elle est a la maison. J'ai l'impression que cest Iwa veut avoir des papouilles, elle se met sous la tête de Abby est attend

Bah ce sont des présentations qui se passent bien Very Happy tant mieux !

Oui, je suis content. Demain je recommence dans la baignoire et en fin de semaine ca sera dans ma chambre, sur mon lit et après dans le parc Very Happy

Quand j'ai eu clochette elle était toute jeune et Wendy n'avait jamais eu de copine depuis 4 mois qu'elle était chez moi.
Au début Clochette collait toujours Wendy qui la repoussait, mais elles se sont très vite habituées, je trouve que les présentations de ton côté se passent très bien, je croise les doigts pour que ca continue ^^

Je remis les filles ensemble tout à l'heure, c'était un peu plus tendu qu'hier je trouve. Abby a plusieurs fois repousser Iwa en faisant comme pour la mordre au niveau de son nez. Il y encore eu des retournement de la part d'Abby, quelques pouic pour Iwa.
Iwa veut toujours faire des papouilles à la vieille qui ne se laisse pas vraiment faire. Ou alors un tout petit peu et elle la repousse après. Par contre une fois toutes les deux dans leurs cages elles se cherchent. Elle sont comme énervées de plus être ensemble. Elles courent dans leur cage et font les folles

Tant qu'il n'y a pas de grosse baston à sang ne t'inquiète pas! Il faut le temps qu'Aby retrouve ses marques comme elle n'a pas eu de copine pendant un moment, mais ça reviendra. Après c'est normale qu'elles se cherchent, les miens font ça aussi quand je les sors un à un, les autres enfermés se cherchent aussi.

D'accord, donc je les laisse faire sans m'inquiéter du moment qu'il n'y a pas de grosse bagarre? Ca veut dire que tout se passe bien, je suis contente alors Smile

Abby plus d'un an et Iwa a 4 voir 5 mois je pense. Elles viennent toutes les deux d'animalerie, donc je sais pas l'age exact.

Oui alors c'est normal. La plus vieille est plus calme et la jeune toute jouette. Si elle fait mine de la mordre c'est pour la calmer Smile

Je viens de mettre les filles dans la même cage. Et je trouve que c'est hyper tendu. Elles se retourne beaucoup plus, ça cri plus.
J'ai mis leur maison respective. Est ce que c'est une bonne idée? Parce que la petite a pris la maison de la vieille.

J'ai enlevé les maisons. J'ai l'impression que c'est pas top entre les filles. Quand Iwa va voir Abby elle la repousse et quand c'est Abby qui va voir Iwa, la petite lui court après et lui monte dessus et Abby se met a vibrer. Je comprends pas. La elles sont chacune dans un coin à dormir. Je sais pas quoi faire. ..

Il faut du temps, tant qu'il n'y a pas de grosse bagarre moi je laisse faire tout le monde. Je me dis qu'un ou une finira par céder ou par dominer.

Ah non ya pas de grosses bagarres. Mais bon quand j'ai fait les prestations tout aller bien. C'est parce que la cage est plus petite? Je laisse faire alors? Pour cette nuit aussi?

• Créer...