tsukina3112 0 Posté(e) le 18 avril 2013 coucou !ma petite fa à mise bas le 5 avril de 9 ratons !les petits ont bien poussé et sont maintenant à l'adoption, adoptable à partir du 17 mai dans toutes la france !J'ai un adoptant sur Lyon donc nous cherchons un co voiturage pour la bas - Le nombre de rats à adopter : 9 ( mais 3 résas pour des femelles là ) - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 5 avril 2013- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 1 male et 8 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : hooded,husky, unis,- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue ? La maman est hooded, c'est une rate que j'ai en fa j'ai aucune infos sur le papa- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?non- Frais d'adoption ? 10 euros et surtout contre bon soin- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui bien sûr - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.La mamanet les lardons les ratons sont à adopter contre bon soin, bonne litière, un copain de cage, une bonne cage et la somme de 10 euros pour rembourser tout les frais imprévus ce n'est pas une portée voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 18 avril 2013 il manque certaines infos par rapport à la trame, tu pourrais modifier ton annonce?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsukina3112 0 Posté(e) le 18 avril 2013 effectivement, désolée j'avais pas vu voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledeniji 0 Posté(e) le 1 mai 2013 etes vous basée à paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsukina3112 0 Posté(e) le 8 mai 2013 BonjourNon je ne suis pas de paris et mes rats ont tous trouvés une famille, désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites