AudreyR 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour Je recherche cette cage en Belgique, dans la province du Luxembourg, de Namur ou de Liège.Si vous en vendez une ou si vous connaissez quelqu'un, merci de me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est pas évident d'en trouver d'occasion en Belgique pas cher et en bon état, c'est râlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyR 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Du coté de Bruxelles il y en a souvent, mais c'est bien trop loin pour moi Je ne porte pas d'importance sur l'état du moment que le prix est raisonnable, puisque je sais d'avance qu'avec mes monstres elle ne restera pas nickel Enfin, je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui y a toujours moyen de la retaper. J'ai racheté une Jenny en occasion un peu abîmée mais bien réparée, des fois on peut s'arranger avec le vendeur.Un jour j'aimerais bien une tower, mais trop cher à l'état neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyR 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui elles sont vraiment grande je trouve A Bastogne dans un magasin elles sont à 285e Et en occas' ça dépend, j'en ai vu de 60 à 200euros. Les xl sont pas mal non plus je trouve, mais je préfère voir grand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Toujours d'actu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 maryna a écrit:Toujours d'actu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites