Winky 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour tout le monde J'aurais besoin de quelqu'un pour garder mon rat cet été du 13/14 juillet au 4 août. Il a un an, je vous demanderais évidemment de le sortir un peu Je peux également m'occuper de garder vos rats si besoin, vacances scolaires et vacances d'été (en dehors des dates ci-dessus) sans problème Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledeniji 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bonjour,il faut que je vois ça mais si tu veux je peux te rendre service moyennant une compensation financière. et par la suite, on pourra peut-être faire un échange de service quand j'aurai également mon rat. (je veux en reprendre un mais à mon retour de vacances au mois d'Août pour avoir le temps de l'éduquer. car je me vois mal adopter et partir en vacances après)voilà dis moi si ça t'intéresse.je suis du 93 et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 août 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites