Pepsi11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je voulais vous présenter ma cage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsi11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 (C'est bon... j'ai réussi à mettre la photo: je n'y arrivais pas, désolée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Sympa comme cage c'est une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsi11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Superpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Sympa, tu as bricolé pour la porte j'imagine! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsi11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui, en effet... j'aime les grandes portes... j'ai détaché le devant et je l'ai attaché d'un côté avec des attaches en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ah c'est chouette comme idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Sympa ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Sympa ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites