Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlou12

La furet plus de mes louloutes

Messages recommandés

Cage furet plus arrivée vendredi matin Smile (bon un coin du bac déjà cassé certainement pendant le transport...)
J'ai installé les miss dedans, et pour l'instant elles semblent un peu paumées.
Cage bien pratique, s'ouvre complètement sur le haut, donc au niveau des accessoires faciles à mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Mes fifilles ne sont pas très actives dedans pour l'instant, elles passent beaucoup de temps à dormir lol, je pense qu'elles ont besoin d'un temps d'adaptation à leur nouvelle maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas indiscret, j'aimerai savoir combien tu l'as payé ?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé la même cage pour mes louloutes elle est bien plus grande qu'elle peut parraitre en photo bon jdoit rentré dedans moi pour chercher les truc au fond mais bon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payé 140€ sur une animalerie en ligne (frais de port inclue) et je l'ai vu récemment dans une animalerie à 145€ Wink
Pas de changement depuis 3 jours, elles passent leur temps à dormir au lieu de profiter de l'espace qu'elles ont... j'espère les entendre gambader et faire les folles d'ici quelque temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit intégration dit nouvelle aménagement de ma furet plus Very Happy  qui accueille maintenant 3 ratounes.
Je viens également de faire une commande de dry bed qui ne devrait pas tarder à arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande de dry-bed reçu il y a environ 1 mois Smile
Les fifilles semblent bien l'apprécier mais ont déjà grignoté quelques morceaux de mes 2 jeux... (un gris et un bordeaux) 
Je le lave à peu près tous les 4-5 jours à la main.
J'attends une nouvelle commande de dodos pour couvrir mes étages.
Place au photos Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympas  Very Happy moi j'ai laissé tombé l'idée du dry bed car même les filles autant que les mâles me le pourrissait et lavage de machine plus fréquent si jamais tu as encore de la place lol il existe des cordes a oiseaux assez grosses avec des nœuds mes rattes s'en servent bcp pour faire de la grimpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lave à la main pour éviter de flinguer la machine.
Merci pour l'idée des cordes mais je pense que ma cage est assez chargée, mais je garde cette idée si jamais je venais à la réaménager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait combien la tienne en dimensions ? Les miennes c'est les deux mêmes elles font 80/50/80 freddY Max deux j'ai mis une corde a chacun et une branche d'arbre après tu as différentes taille ou sinon tu changes d'accessoires tous les 16 jours je fais ça qd je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...