Kayna 0 Posté(e) le 20 avril 2013 La boîte à dodos Je commence à peine, donc je n'ai pas beaucoup de tissus, mais ça va venir.Voici les tissus disponibles :Voici ma page Facebook : La boîte à dodos où vous trouverez toutes les nouveautés et des concours pour gagner un dodos (qui sera adapté selon votre animal)Vous aimez quel genre de tissus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayna 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Hamac 28x40cm à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 9 mai 2013 la polaire à l’intérieur des dodo c'est top ils sont bien au chaud comme ça Je garde ta page sous la main vu que mes louloutes on tendance a tuer leur dodo très rapidement et que le fufu se rpend pour un rongeur a m'en a presque tué un ça peut être utile tout dépendra de tes tarif après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayna 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pour les prix, j'essaye de faire moins cher que les boutiques que je connais, vu que je débute! Pour un hamac 30x30 avec polaire c'est 6€ FDP compris, un 40x40cm c'est 6€ + FDP,.. J'ai fait un hamac cube 22x22cm, non rembourré! 13€ + FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayna 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Hamac cube 22x22cm + Hamac 30x30cm - 20€ FDP comprisHamac cube seul : 16€ FDP comprisHamac seul : 6€ FDP compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayna 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tout est vendu!ma dernière commande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayna 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui, j'ai un hamac à vendre:et d'autres tissus sont disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayna 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Dodos à vendre (en solde)diamètre 26cm 10€hamac 28x28cm (polaire bleu foncé)3€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermouton 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ils sont chouettes tes dodos ! J'aime tout particulièrement ceux avec les petites fleurs bleues La forme est géniale ! Je débute aussi et je suis bien loin de ça ^^Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayna 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci beaucoup Les dodos sont vendus, il reste un hamac 35x28cm (polaire bleu foncé) 4€et hamac panier 26cm 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayna 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Pour ceux qui ont facebook, il y a un dodo à gagner https://www.facebook.com/pages/La-bo%C3%AEte-%C3%A0-dodos/501532956573086?hc_location=timeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 août 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 sososo a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayna 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Pense a remonter ton post de temps en temps pour ne pas qu'il se perde dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayna 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites