Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrubycat

oyé oyé brave gens

Messages recommandés

le dimanche 19 février je vais participer avec akou à la nationnale des eurasiers qui sera à bourg en bresse, il y aura en moyenne 80 eurasiers, sans compter bien sur les autres races.

Donc pour ceux qui n'ont pas peur de prendre un coup de pied s'ils se cachent derriere moi, je serais contente de faire des rencontres.

Oh bah moi ça m'intéresse cette nationale d'élevage !!!

Par contre, juste une petite question : sais-tu si on peut venir avec un chien en simple visiteur (car si je viens, j'aimerai prendre Venga avec moi)

je ne pense pas que l'on puisse emmener un chien qui n'est pas inscrit mais pour etre sur il suffit de téléphoner au 04 74 32 62 75 ou 04 78 84 07 22 de 14h à 18h

teenka a écrit:
je ne pense pas que l'on puisse emmener un chien qui n'est pas inscrit mais pour etre sur il suffit de téléphoner au 04 74 32 62 75 ou 04 78 84 07 22 de 14h à 18h

Je te remercie , je vais me renseigner ...

en général, les chiens non inscrits sont interdits en expo!

ben moi,j'aurais adoré venir,mais ma petite arwen aura a peine trois mois!
ce sera pour l'année prochaine sans faute!

si maud y va ca peut me motiver a venir

maud on eput venir avec un chien en visisteur??

En fait normalement si je ne me trompe pas on peut aller en expo avec son chien mais il faut l'inscrire en tant que non concurrant et tu paye aussi, mais je crois aussi que c'ets juste les chien lof qui sont admis.

teenka a écrit:
le probleme celine s'est que la nationale 2007 sera en alsace

ahhhh pas de chance pour moi!!!
bon et 2008,ce sera ou?

Crop loin aussi pour moi, pis j'ai pas envi de me prendre un coup de pied aux fesses

Coucou,

Ben ça me tenterai bien. Pas trop loin, mais le truc c'est que je trouve ça horriblement long... Et puis je me peux pas emmener mes louloups. C'est un drôle de système je trouve de ne pas pouvoir emmener les non concurrents, mais bon, on ne va pas refaire le monde canin...

Je te tiens au courant, parce que ça me ferait très plaisir de te rencontrer.

So.

sonia, tu n'es pas obligé de venir toute la journée, le plus interessant etant souvant le matin et en début après midi. A partir de 15 h les jugements sont fini et les malchanceux repartent, les chiens commence à etre crevé et tourne le dos au public.

Flo, j'aimerai bien venir au japon voir vos expos et te voir mais je déteste l'avion et par le train ou la voiture il va me falloir des grandes vacances

kaya a écrit:
si maud y va ca peut me motiver a venir
maud on peut venir avec un chien en visisteur??

Alors j'ai essayé de téléphoner au numéro donné par Teenka mais personne ne répondait, je vais réessayer aujourd'hui ...

Mais de toute façon, je pense que je vais y aller, je viendrai toute seule si les chiens visiteurs ne sont pas admis, Christophe restera au châlet avec Venga ...

Tiens ben je ferai pareil avec Juju! A la maison, et hop les filles à l'expo!

So.

Bon, ben en plus mon chéri il dit "sans problème"! Adjugé alors!

On s'appelle Maud!

So.

Bon bah j'ai enfin téléphoné et j'ai eu confirmation qu'on ne peut pas faire entrer de chiens qui ne participent pas à l'expo !

Donc Christophe et Venga ne pourront pas assister à l'expo mais normalement moi j'y vais

Ah tu ne présentes pas Christophe non plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

So.

teenka a écrit:
le probleme celine s'est que la nationale 2007 sera en alsace :bravo

quoi quoi,????? j'ai encore raté quelque chose moi??

oO Maud Oo a écrit:
Bon bah j'ai enfin téléphoné et j'ai eu confirmation qu'on ne peut pas faire entrer de chiens qui ne participent pas à l'expo !

Donc Christophe et Venga ne pourront pas assister à l'expo mais normalement moi j'y vais

selon comment ca se passe pour mes exams ca te dis qu on y aille ensemble je l aisserai asty avec Jp a l appart

kaya a écrit:

selon comment ca se passe pour mes exams ca te dis qu on y aille ensemble je l aisserai asty avec Jp a l appart

Bah ça marche pour moi, pas de pb ...

Et peut-être que les zhommes et les chiennes pourraient passer la journée en montagne chez nous à se balader ? je pense que c'est ce que fera Christophe avec Venga donc si JP veut se joindre à eux, y'a pas de souci !

je lui ferai la com mais avant ca il faudrait que l on se fasse un apéro sympa avec toi et ton zom et venga si tu veux ainsi que gaelle et son mari

Teenka : peux-tu me donner l'adresse exacte de l'expo de dimanche prochain ? et c'est à partir de quelle heure ?

Merci d'avance

alors dimanche 19/02 début des jugements 09h30 et si vous voulez voir le plus de chien il faut venir le matin ou en début d'après midi car des 15h00 les chiens non classés repartent

il y aura en plus de la nationnal eurasier, le groupe 1 berger, 3 terriers, 4 teckels, 6,7,8 chien de chasse et retriever.

adresse AINTEREXPO- parc des expositions - Sortie autoroute bourg sud

il y a bien un plan mais je n'arrive pas à lire le nom des rues tellement s'est ecrit petit alors s'est l'avenue marechal ....... qui fait l'angle avec le boulevard du 8 mai 45 et le boulevard général de gaulle

Pas d'Akitas?

Euh... ben je ne suis pas sûre de faire toute cette route pour ne pas voir de kitas moi...

So.

Euh... ben moi je suis presque sure de ne pas venir, désolée.

C'est surtout les Kitoux qui m'intéressent et le samedi je ne peux pas me libèrer...

So.

kikoken a écrit:
Euh... ben moi je suis presque sure de ne pas venir, désolée.

C'est surtout les Kitoux qui m'intéressent et le samedi je ne peux pas me libèrer...

So.

Pas grave ma belle, on essayera de se faire un truc sympa dès les beaux jours

pas de photo, je ne prend plus l'appareil car cela ne donne rien, en plus nous n'etions pas installé dans l'expo mais dans une salle au sous-sol, donc pas de rencontre possible :heubeh: .

Sinon super journée avec 81 eurasiers de toute les couleurs et de tout les ages. Il y avait une super ambiance avec un buffet froid.

Akou a passé son tan (test de caractere) il a obtenu 15/20 car mr n'a pas voulu se laissé touché par le juge, sinon le reste aucun probleme.

Il s'est classé 3ème exellent en classe jeune, je suis super contente de lui, il a été très sage et a bien profité des jeunes filles eurasier presente.

Bravo à Akou alors, qu'est ce qu'il est beau et qu'est ce que je ne donnerais pas pour faire du papouillage intensif