lea&sushi 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Coucou tout le monde,Voila j'ai vu plusieurs sujets où les gens créaient le dodo de leurs petits rats, mais il n'y a pas d'indication sur quel type de tissu on peut mettre ou pas (coton, polyester, mouchoir....).qqn pourrait-il me l'indiquer?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 24 avril 2013 En fait moi jutilise des vieux vêtements ou du tissu laid. le type de tissu ne m'importe peu,il faut juste qu'il soit assez solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 avril 2013 L mieux c'est un tissus qui ne s'effiloche pas, il y a déjà eu des accidents quand les rats rongeaient le tissus ça faisait des fils et ils s'emmélaient dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Moi j'utilise des toile de coton et de la polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ici aussi c'est coton et polaire pour les hamacs.De l'essuie-tout et des chutes de tissus pour mettre dans les dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea&sushi 0 Posté(e) le 29 avril 2013 D'accord, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Perso j'utilise coton, polaire, tissu éponge (c'est absorbant donc pas mal comparé à certains types de polaire qui n'absorbent pas le liquide et les gouttes restent en surface ) la feutrine est utilisée par certains aussi, le tissu molleton également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 2 mai 2013 moi aussi je fait les hamacs en polaire , c'est tout chaud tout douillet et tellement simple a coudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ah et j'ai oublié la fausse fourrure aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Du polar et mes rattes adorent! Je l'ai mis autour d'un étage, que j'ai attaché, ça leur fait un tunnel, elle sont toujours dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je leur ai construit un hamac cabane en polaire, ils passent leur journées dedans, ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites