miyu 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour j'aimerai changer de cage pour mon furet, car la sienne est vraiment haute et ça ne lui sert pas à grand chose.Je chercherai une cage d'environ 60-80 cm de hauteur et assez large pour pouvoir lui mettre un bac a litière plutôt que les copeaux qu'il envoi valser. Je vis à Dijon et ne possède pas le permis donc difficile pour moi de me déplacer, il serais donc préférable que la cage soit dans le coin mais si quelqu'un en a une et vit plus loin mais peut se déplacer, le frais de déplacement seront pris en charge.Voila si vous voulez vous "débarrassez " d'un cage contacter moi via MP ou ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 27 avril 2013 on chercherai une Freddy 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Toujours d'actu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 maryna a écrit:Toujours d'actu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites