estelle03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour tout le monde J'ai vu que les courgettes n'etaient pas dans la liste des aliment déconseillé pour les rats mais j'hésite quand même a leur donner ; Pourriez vous m'éclairer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonne question, mais j'en donnerai plutôt cuite que cru moi, non?Spoiler: ( hors sujet mais je vois que tu es belge, si ça te dit je propose une rencontre entre belges dans "papotages". ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je pense que les donnée cuites ca va etre plus dur non ? vu qu'elle tombent en morceaux en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je ne sais pas trop, perso je n'en ai jamais donné car je n'en cuisine jamais! XDAttends d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'en donne cru quand c'est l'été car c'est plein d'eau. Attention quand même aux diarrhée. Ici je n'ai jamais eu de problème, tu peux en donner sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle03 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Marie je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'en donne aussi ici, cru et cuite, ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 28 avril 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'en donne cuite pour ma part et j ai jamais eu de soucis ! Ils adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites