audreybcooper 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Voilà ma petite Ruby, 1 jour avant qu'elle me fasse 9 bébés !Et voilà sa soeur, Cannelle, qui m'a fait 10 bébés (1 mort né) deux jours avant Ruby !J'ai adopté ces deux petites ratounes de deux mois et demi il y deux semaines, elles étaient destinées aux serpents... Et il s'est avéré qu'elles étaient toutes deux gestantes. Cannelle a mis bas lundi (22 Avril) et Ruby Mercredi (24 Avril). Je pourrai donc bientôt poster une annonce à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Les Ruby c'est trop bien avoir des bébé rats c'est juste trop bien j'en suis gaga des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreybcooper 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Moi aussi je suis compltément gaga des miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ta petite Ruby est superbe, impatiente de voir les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites