denver1812 0 Posté(e) le 29 avril 2013 j'ai bien regarder les mélanges pour rats et ils sont pour ma part cher et pas équilibré alors je me suis lancé dans mon propre mélange maison ( recette que j'ai trouvée sur le forum)et il a plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Qui a t'il dans ton mélange ? Fais attention avec les croquettes chat/chien, c’est très mauvais pour leur reins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oula tu me fais peur ! il y a du blé des graines de courge de tournesol des coquillettes des poids cassés du riz soufflé de la nourriture extrudé de lapin du millet et des croquette pour chat ... ( de la marque friskies )j'ai une bétise ?en tout cas bonne nouvelle j'ai vu qu'il n'en raffoller pas alors j'ai jeter tout une boite pour les sours de la foret et je vais racheter le mélange qu'il aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pour les chats la marque friskies c'est pourri! Mon chat a été malade avec cette marque-là! Maintenant pour les rats je ne sais pas.Je prends des marques style Pro science, royal canin (quand y a des promos, car c'est cher!), et after lift je pense. J'en ai mis un peu pour mes papys, je vais voir si ils les mangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 d'accord je suis contente d'avoir jeter le reste ( il en rester beaucoup quand meme) car il ne le manger pas beaucoup , je vais retourner au mélange déja fait !! pensez-vous que le mélange rat nature est équilibré ou pas du tout? je recherche quand meme des mélanges adapté au besoins dma fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 en presque équilibré, il y a le vilmie premium sur Zoo+ (surement ailleurs aussi) qui est juste un peu trop gras.sinon, les bouchons supreme science sélective le sont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oui j'ai entendu parler des supreme science sélective on m'as dit qu'elle était équilibré et que les rats les adore , mais je n'ai que 13 ans et ma mère est radine vu que j'ai déjà des hami form ( un peu trop de protéine ) j'attend qu'ils finissent celle ci avant d'acheter les supreme science PS: je nourris mes rats avec des bouchons mais aussi des mélange c'est trop? fripouille et bandit ne sont pas des grand gourmand ils savent s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 hier soir j'ai commander des supreme science selective rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 non, donnes leur à volonté, les rats savent se réguler, hormis quelques cas rares.tu peux aussi incorporer tes hamiform à ton mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Génial pour els SSS, alors il aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j'utilise des croquettes pour chats / chiens dans mes mélanges depuis ............... des lustres ! ( ce weekend en refaisant mon site j'ai été étonnée de voir que mon aventure ratesque a commencé en 2007 ... ça passe tellement vite ) et je n'ai jamais eu de soucis de rein ou chose liée à la nourriture. je vend du mélange depuis je pense 4 -5 ans et mes clients ont toujours été satisfaits, jamais de soucis vis à vis de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour en avoir déjà pris chez toi je confirme, pas de soucis de ce côté là (chez moi le soucis c'est le tri, c'est pour ça que j'ai du repasser aux bouchons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 les sales bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est clair ! De toute façon j'ai toujours eu des rates qui trient, les 1ères ne mangeait que ce qui croustillaient lol et les "dernières" c'était surtout que les trucs qui leur plaisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 oui ils adorent les sss seul probleme ... sa part trop vite j'en ai recommander 2 paquets hier et un sputnik géant psk le petit commence a crée des bagares surtout que bandit veux tous ce qu'as sont frère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je pense que c'est un effet tendance : un jour il faut mettre des croquettes c'est bon, 3 jours après non c'est pas conseillé... -_-Perso j'en ai mis et je ne les retrouve pas sur le côté, donc mes ratous aiment ça! Mais je n'en ai pas mis beaucoup.Et moi j'ai de la chance, ils adorent tout dans mon mélange, ils laissent des fins de bols... Mais dès que je leur rempli hop ils mangent tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites