feur 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour,Je souhaite faire adopter notre rat bleu qui vient d'avoir 1 an fin avril.J'avais 2 rats (frères) qui vivaient avec lui dans une volière aménagée mais ils sont décédés à quelques mois d'intervalle de vieillesse à l'âge de 3 ans.Du coup, il me reste un rat qui maintenant vit seul et qui commence vraiment à se sentir seul... je trouve qu'il se laisse un peu aller ... mais il mange toujours bien !Ne voulant plus en ravoir un autre, nous souhaiterions lui trouver une nouvelle famille où il pourra se refaire des amis rats.C'est un rat qui est calme et qui aime beaucoup se prélasser dans les hamacs. Il a vraiment besoin de contact avec ses congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci de modifier ton message, il manque la majorité des infos demandées dans la trame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feur 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Désolé, je complète alors :- âge : 1 an- Les sexes des rats proposés à l'adoption :1 mâle - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : couleur bleue, poil lisse, non Dumbo- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : parents bleus lisses, pas de problèmes de santé particuliers- Frais d'adoption ? Aucuns, adoption contre bons soins- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : raisons expliquées dans mon premier postAnimal qui n'a pas de problèmes de santé particuliers. Très curieux, mais ce n'est pas un rat très calin, il préfère être en contact avec d'autres rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feur 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Voici une photo du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites