Atalys 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Comme vous le savez peut-être, Phénix a du être castré suite a des problèmes de comportement. Malheureusement, il n'a pas pu être réintégrer à Vlad et McGee.J'ai décidé d'essayé de l'intégrer à ma troupe de filles et là, malgré quelques pouik, ça a été un succès.Monsieur Phénix vit donc maintenant avec 5 nenettes, rien que pour lui. On peut dire qu'il est heureux Fini le blabla, place aux photos.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ils sont vraiment adorables ! <3 Pourquoi tu n'a pas pu réintégrer phénix avec tes deux autres malous ? En tout cas il a l'air heureux avec toutes ces ratounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Avant la castration, il s'était battu a sang avec le dernier arrivé et pendant la réintégration, il y a de nouveau eu blessure à sang... C'est là qu'on a comprit qu'il ne s'entendait pas du tout avec Vlad et qu'il valait mieux ne pas insisté. Maintenant, Vlad partage sa cage avec McGee et Phénix a rejoint les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Mince c'est dommage...tout le monde a l'air mieux comme ça a ce que je voit! bisous a tes loulous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Jolie troupe! J'adore ta siamoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je transmet tes bisous Leya Merci Amande, c'est vrai qu'Elfi fait chavirer bien des coeur. C'est une perle cette ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tous fini bien pour toi Je suis contente pour toi Ils sont adorables tous et toutes ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci laulau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 19 mai 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Phénix vit toujours une vie de pacha avec les filles.La preuve ^^Avec MaylinAgrandir cette image En train de faire des papouilles a AtalysAgrandir cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites