lapoule 0 Posté(e) le 2 mai 2013 euh c'est grave q'ils mangent la coquille parce que batista mange la coquille de l'oeuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bah écoute je pense pas que ce soit terrible pour lui ... Surtout que si il avale des bouts plus ou moins pointus ça peut faire des dégâts je pense ! A ta place je leur donnerais sans coquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bah oui mais j'attends qu'il s'amuse a casser la coquille mais apres je leur enleve pour l'écaler mais la il ma pis de court il a manger de la coquille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'avais jamais pensé que ca pouvait etre dangereux :/ Moi aussi je les laisse casser la coquille pour s amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ils ne font pas ça pour user leurs dents ? Ici j'ai toujours laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Donc c'est dangereux ou pas la coquille ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette66 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Il l'a peut-être recraché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j'avais jamais pensé à faire ça, les laisser s'amuser à casser la coquille Mais bon si c'est dangereux pour eux ... Je ne prendrais pas de risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites