kreustidu12 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Voici une nouvelle vidéo de ma chatte et mes ratounettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 5 mai 2013 dingue comme elle se laisse faire! c'est choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naguinie 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Mes rates faisaient pareille avec mes chats ^^ et maintenant c'est avec le chien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 5 mai 2013 En esperant que ça soit pareil quand j'aurais un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 6 mai 2013 c'est juste trop mignon :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Trop émouvant! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Lol j adore elles le lachent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites