Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Laissez moi vous présenter mes petits amours ! LOS Happy Un petit bout patché noir dumbo lisseLOS AppleJack Un petit loulou irish beige dumbo lisseUne petite machine à papouilles... LOS Zyklon Un petit loup variegated fléché noir dumbo lisseC'est le frangin de Happy, un petit pot de colle ultra calinEt pour finiiir :Goupix !Petit coeur irish agouti standard lisse, c'est le plus timide des quatre, pas trop calin par rapport aux trois autres mais il est très sympa quand même !Et quelques photos en vrac de mes petits amours que j'adore, pour ceux qui veulent baver un peu plus sur leur mignonnerie Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maillis 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ils sont trop mignooooon !!!! superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 6 mai 2013 AppleJack et Zyklon sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Trop bbeeaauuuJ,adore les rats avec un masque hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites