miyu 0 Posté(e) le 6 mai 2013 - 1 rat à adopter- Age : 1 mois et demi- Mâle- Husky noir et blanc- parents : La maman viens d'animalerie je l'ai eu elle été déja pleine, le père est à l'animalerie également, ils sont tout deux husky.- Frais d'adoption : 10 euros pour couvrir frais de nourriture ( étant étudiante ça me reviens vite cher)- Les covoiturages sont ils acceptés : oui- Les raisons du replacement : possédant déja 7 rats je ne peux pas en gardé plus, de plus j'ai uniquement un mâle qui est castré donc je devrai prendre une seconde cage pour les bébou (4 déja placés) et mon appartement est trop petit :/Malgré que Bounty vienne d'animalerie elle est très gentille, curieuse, joueuse et caline, elle m'a laisser toucher ses petits dès la naissance alors qu'elle était chez moi depuis 1 semaine seulement de plus elle a vraiment un super caractère. J'ai pu également prendre un peu le père sur moi , il n'était pas agressif. Les deux ont un poils vraiment doux.Le bébés est à venir chercher à Dijon ( je ne peux pas me déplacer) et seront dispo dans le mois de Juin.Il est le dernier de la portée a ne pas avoir de maison sûr , l'amie qui est intéressée doit attendre d'avoir la réponse pour son appartement avant de me dire une réponse sur.photos récentesphoto un peu plus "vieille" pour voir le marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Le loulou est toujours à l'adoption.Pour le moment il est très joueur et viens chercher le contact en me grimpant dessus ou rentrant dans mon t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 14 mai 2013 petit bébé pendant la sortie de cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy333 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Onnnn trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 24 mai 2013 le baby est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Mon loulou grandit , maintenant ses deux frères sont parti et il attends toujours une nouvelles familles avec des copains.Il est le plus froussard de la bande, donc plutot proche de l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Mon bébé a trouvé nouvelle famille chez une copine de fac le weekend dernier qui en plus vit a 10 minutes a pieds de chez moi youpi ! le sujet peut donc être locké ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites