Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayane

Vente Cage Freedy 2 à Montpellier (34)

Messages recommandés

Bonjour
Je mets en vente ma cage Freddy 2 pour en acquérir une plus grande, car j'ai beaucoup de loulous à la maison dû à des sauvetages.
Je la vends 65€
Taille : Longueur : 80 cm Hauteur :60 cm Largeur : 50 cm (idéal pour 3 rats)
Elle est fournie avec : Un bac d'angle bleu, un bas de Sputnik gris, un tuyaux et une maison d'angle.
Photos de ma cage

Photo du bac niquel aucune trace des rongeur
[img][/img]

Photos des accessoires : Maison d'angle, Bas de sputnik, Bac d'angle rouge, Tunnel et biberon.
[img][/img]

Photo de la cage :
[img][/img]
[img][/img]

Cette cage ne peut pas être envoyé car elle est pliable, donc à venir chercher sur Montpellier.

J'ai une grande cage que je souhaiterai changer pour une freddy 2 justement ^^"
Après si tu connais quelqu'un qui peut faire du Montpellier Dijon ou si moi je trouve ça peut se faire ^^
Bon par contre ma cage a été acheté il y a 4 mois et au prix de 250 euro donc forcément elle ne vaut pas 65 mais après on peux toujours s'arranger pour le prix à rajouter si ça t’intéresse.

Et bien ça dépend de la dimension de ta cage car j'ai un petit studio.
Et trouver un covoiturage Montpellier - Dijon pour échange des cages, je ne sais pas si on peut trouver ^^"

mon appartement fait 25 m² et elle tiens nickel elle est surtout haute. jt'envoi le lien de l'annonce que j'ai mis sur le fofo en mp

bah vu que ça va être les vacances je pense qu'on peut peut être trouvé, enfin faut déja voir si la cage t'interresse ^^

Je viens de voir ta cage. Et elle serai trop grande pour ici... mph

en hauteur elle passe pas? car largeur elle prends pas de place , jlai mise contre un mur

on va dire que mon studio est disposé un peu bizarrement, donc la ou je dois mettre ma cage j'ai un critère assez spécifique, et faut pas que sa soit trop haut, car j'ai une cage a mettre aussi au dessus car je dois séparé ma troupe. Et surtout que je suis une personne petite de taille, ta cage est déjà plus grande que moi ^^"

elle peut te servir de chambre alors (a) à 8 cm elle est plus grande que moi xD
Du coup j'ai 2 cage dans l'appart' moi celle du fufu donc celle ci et celle de mes rats genre 10 cm de plus grande que la freddy sur toute les mesure.

Arf tant pis c'est dommage :/

Je pense que tu arriveras à trouver une freddy 2. Et je te souhaite bonne chance pour ta vente.

Moi j'ai 4 cage dans mon 21m² xD

Ouais une freddy 2 c'est pas trop dur a trouvé c'est surtout ma cage qui est assez dur a vendre, que ce soit ici ou le bon co*n j'ai eu aucune proposition et je ne peux pas acheter une freddy 2 sans avoir vendu celle ci j'aurai plus de place dans l’appartement x)

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ^^

Cage vendus, le poste peut être clôturer !

• Créer...