ayane 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Porthos a trouvé une adoptante.Mais nous avons besoin d'un covoiturage par l'amener à sa nouvelle maman.Je fais un copier coller de son annonce."Bonjour!Je dois récupérer un petit bout chez Ayane mais je suis un peu loin. Quelqu'un peut-il nous aider à relier le trajet? Je suis dans le Var. L'idéal serait pour moi de vous retrouver près de Lorgues où j'habite. Mais non loin il y a deux sorties de Péage: le Muy et le cannet des maures. Donc si vous pouvez venir à cet endroit c'est déjà très bien Bien évidemment tout vous sera remboursé et si vous venez à Lorgues vous êtes même invité chez moi ^^Merci"Si quelqu'un à une proposition je lui transmettrais le message. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pour ma part, je fais Toulon (var) - plan de campagne (bouches du rhône) le samedi 18/05 (à confirmer, voir si ça ne sera pas plutôt le dimanche 19/05). Si vous trouvez un covoiturage pour montpellier - plan de campagne et si elle peut venir sur toulon, pour moi c'est bon pour une partie du trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai réussis a trouver un covoiturage le sujet peut être clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites