choupinette63 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je me propose pour garder vos bébés quand vous devez vous absenter.Je les garderai à mon domicile, j'ai déjà 4 loulous; 2 filles et 2 mâles dans 2 cages bien distinctes J'ai le véto juste à coté si jamais ya un soucistarif and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 août 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 6 août 2013 oui toujours! C'est une proposition qui est valable sur toute l'année j'ai une garde de prévue du 22 aout au soir jusqu'au 1 septembre, (donc je vais éviter d'en prendre d'autres à cette période) mais apres pas de soucis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 21 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Non pour le moment on est un peu nombreux, j'ai pas pensé a désactiver l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites