Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZUB

Adoption 8 ratons risque de mort

Messages recommandés

Je poste cette annonce pour ma belle soeur

Les parents sont des frère et soeur

Le père

• Date de naissance : Il a 6 mois
  • Provenance : Particulier
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Husky standard lisse

La mère
  • Date de naissance : Elle a 6 mois
  • Provenance : Particulier
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Albinos standard lisse

Les rats
  • Date de naissance : Ils sont née le 15/04
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

Ils sont tous manipulé.
    2 femelles:

Husky standard lisse:

Albinos standard lisse:

6 mâles:

Mâle 1 albinos standard lisse:

Mâle 2 albinos standard lisse:

Mâle 3 albinos standard lisse:

Mâle 4 albinos standard lisse:

Mâle 5 Husky standard lisse:

Mâle 6 husky standard lisse:

L'adoption
  • Date d'adoption : Dans 1/2 semaines
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Ils sont a donner contre bons soins

Tu es la filles a qui j'ai passé le fofo toute à l'heure c'est ça?

j'espère que tu trouveras quelqun pour tous les louous :/

oui je pense que sa doit être toi qui m'a donner le lien tout a l'heure Smile

si tu connais des gens qui veulent des ratons tu donne le lien hein ^^

car si elle ne trouve pas a les placer ils vont aux reptiles :/

ZUB, je sais que toi tu t'y connais en rats mais ta belle soeur elle sait-elle ce qu'elle fait ? La portée était-elle voulue ? Garde-t-elle un bébé de chaque sexe pour vivre avec les parents, mâles et femelles dans des cages séparées ?

Je croyais que le risque de mort était lié au fait qu'ils soient consanguins.

Oui sa fait un moment maintenant que j'ai des rats, malgré mes remarque elle s'en fichais maintenant voilà les loulou dans un beau pétrin donc non elle y connais rien. La portée était bien voulu car elle voulais avoir une femelle et un mâle pour aller avec les parents et pouvoir les séparer car elle a au moins retenu un truc c'est qu'un rat ne vie pas seul.

je peut vous dire que j'ai les nerfs que j'ai envie de lui retirer tout les rats, elle leur donne une nourriture non adapter et si ils ont un problème elle les emmènera pas au véto enfin voilà chaque jours sa me tracasse de savoir sa le pire c'est quand elle l'ai a pris elle m'a dit que c'était grasse a moi quelle voulait des rats que je lui ais redonner ma passion --' (pour le coup je m'en veux :/)

donc j'espère réussir a les sortir de la Sad

Pauvre bêtes, faut leur interdire d'avoir des animaux à des gens comme çà!
Même consanguins et donc risque de problèmes de santé, ces bébés sont innocent, ils méritent d'être bien traités.
Tu ne peux pas lui dire de les donner à une association au lieu de les donner comme bouffe à un serpent?
Moi, belle sœur ou pas, j’appellerai la SPA ou une association pour rongeurs! En Belgique on a "animaux en puérils" qui font beaucoup aussi.
Enfin, j'espère que ces bébés trouveront des bonnes familles qui acceptent de prendre des rats consanguins en connaissance de cause!
Mais en tout cas tu n'es en rien coupable!

oui je sais bien moi aussi je lui enlèverais car sa m'énerve mais bon je me sent impuissante et j'ai pas envie de demander a une asso je pense qu'il ont plus grave a faire Sad

j'ai envie qu'ils trouvent une bonne famille Sad car la je ne pourrais rien dire pour la SPA il n'y a pas maltraitance (enfin pas de signe ...) et puis c'est ma belle soeur c'est délicat :/

C'est trop triste pour les petits bouts... mais toi tu n'y es pour rien si ta belle soeur fait n'importe quoi. Tu essaie de trouver une famille pour ses bébés, c'est formidable mais c'est vrai que de savoir qu'ils vont finir aux serpents ça fait mal au coeur... si je pouvais j'en aurais pris un, du moins une, la femelle albinos j'adore.

Je te souhaite de leur trouver une famille !

Si j'étais en France je t'aurais pris les filles, mais je suis trop loin!! Sad

oui dommage Sad moi je voulais en prendre un aussi mais mon copain ne veux pas car il ne voulais pas que je m'en occupe car c'était sa connerie mais je peut pas voir sa et ne rien faire je ne peux en prendre c'est déjà plain chez moi et début juin j'ai une nouvelle donc c'est surtout financièrement pour le véto je pourrais pas assumer Sad

sa m'ennuie car il sont mimi certain léchouilleurs, speed ... enfin des petite bébé tout mignon Smile

ZUB, je prendrais bien 2 petits malous et les 2 femelles.
Mais je voudrais être sûre d'une chose, c'est que ta belle soeur ait compris la leçon et ne remette pas un mâle et une femelle ensemble....
Car ces bébés n'ont rien demandé eux....

Ils sont sur Angers ?

ne tkt pas pour sa je leur est bien dit qu'il n'y avait aucunement intérêt que sa recommence une fois de plus car sinon c'est moi qui débarque et qui lui enlève !

donc non ils sont ver cholet moi je suis à coter d'angers donc je peux les ramener si il y a besoin
sa serais super cool en tout cas Smile

Bon, je ne pourrai pas prendre les petites femelles car je me suis engagée pour adopter deux rates d'un autre sauvetage et je ne peux pas prendre 4 femelles en plus, cela me fera trop....

Mais je maintiens ma proposition pour deux petits mâles, si possible un husky et un albi, mais à voir suivant si d'autres personnes souhaitent adopter.

très bien donc deux mâles alors merci pour l'instant il y a que toi pour en adopter donc tu a le choix ^^ donc un albi et un husky pas de problème. Tu coup tu voudrais les récupérés sur Angers ? Smile

oui sur Angers ça m'arrangerait si c'est possible pour toi. Je suis tous les jours de la semaine à Angers.

oui bien sur j'ai mon copain qui y habite Smile donc dès que c'est possible (quand ils seront totalement sevré) je vais chercher les deux petit monsieur et dès que tu peux les prendre tu me dit ont les monte à Angers, donc pour le coup tu n'y est pas le week-end juste du lundi au vendredi ? Smile

oui juste du lundi au vendredi mais parfois je dois faire un passage au travail le samedi ou dimanche, donc si toi tu préfères le we, on peut s'arranger ;-)

La petite husky est super belle, mais ça fait loin pour moi ... c'est dommage ...

cheers pour Véro, la sauveuse! Razz

Je croise les doigts pour les autres, courage zub!! Wink

ZUB a écrit:
oui je pense que sa doit être toi qui m'a donner le lien tout a l'heure Smile

si tu connais des gens qui veulent des ratons tu donne le lien hein ^^

malheureusement non je connais personnes qui cherche du moins vers la où tu habite :/
Je suis de Dijon moi donc même en covoit ça fait loin pour les gens

bon alors voilà je vais les chercher ce week end les loulous et j'ai décidé de tous les prendre en FA chez moi car hier soir m'a belle soeur ma prévenue qu'elle avait déjà refourgué un ratou à son voisin (pas pour serpent) donc il n'y connais rien non plus c'est le style de gars a fumer dans l'appartement (donc la ou il y aura le rat) elle ma dit que la il essayais et que peut être la semaine pro il en prendrais un deuxième --' donc voilà sa m'énerve elle fait n'importe quoi et elle m'a dit qu'une personne sur le bon coin lui avait répondu à sont annonce alors aujourd'hui je vais voir sa et tout ceux qui reste ils viendront avec moi car sa sera plus simple pour moi si quelqu'un est intéressé sa nous évite d'aller tout les week-end sur cholet.

Voilà aller les filles on craque Very Happy

Zub, je t'ai mp. Je peux prendre deux mâles et les deux femelles dès ce we.

Et si je compte bien ils ont eu 5 semaines avant hier donc peuvent (doivent pour les malous) être séparés de la mère non ?

ba jy vais ce week end donc ppur le cpup je serais a cholet mais dans la semaine pourra te les donne?
oui tkt ils sont separe Smile

oui pas de problème pour que je les récupère semaine prochaine.

donc voilà véro prend 2 mâles et deux femelles

Il restera 1 albinos qui serachez moi je le prend comme sa je sais qu'il ne finira pas n'importe ou !

(il y à 3 mâles qui ont trouvé une famille je ne sais pas si les gens s'y connaisse ou pas :/ )

Il me reste un albinos
véro est venu chercher les deux loulous et les deux puce

ils sont super mignon les loulou sa lèche, sa joue ^^
le petit qu'il reste je vais le mettre avec un de mes gros en attendent qu'il trouve une famille

Je lui ais dit qu'elle n'avait pas intérêt qu'elle refasse une portée.

Et voilà le petit lou'

pardons non pour le coup c'est bon tout les bébés ont trouvé une famille Smile merci

• Créer...