Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mell63000

Mes tronches d'amour !

Messages recommandés

Bonjour le forum !!

Alors voilà je me suis inscrite ici hier et voilà il est l'heure de vous présenter mes loulous !
Je vous prévient va falloir pousser les meubles car je prépare un GROS topic !

Par ou commencer... Par les femelles tiens !

Avec Dior ! Cette petite rate de moins d'un an vient du sauvetage de Tours, c'est une boule d'energie très gentille qui saute tout le temps partout ! En sortie elle traverse la piece en glisse ^^

Continuons avec Asilys ! Elle me vient d'une particulière ayant eu une portée kinder ! Elle aura bientôt un an ! Cette rate est juste une la rate qu'on a qu'une fois dans une vie ! Très proche de l'homme, extrêmement curieuse joueuse, c'est une aventurière qui déteste les chiens ^^

Voici Dolce et Gabbana ! 2 petite louloute qui sont soeurs et qui vont sur leur 6eme mois ! L'une est une baroudeuse l'autre est beaucoup plus sectaire ^^ En tout cas hormis pendant les sorties les 2 ne se sépare jamais !

Je vous présente Joyeuse ! Qui provient également du sauvetage, et qui une adorable ratoune ! Au début très farouche, aujourd'hui c'est la première a la porte quand j'ouvre elle me grimpe dessus pour se refugier dans mes vetements ^^ Un peu dans le même style qu'Asilys c'est un amour !

A présent voici Chanel ! Qui vient elle d'animalerie (ouiiii ouuhhhh pas bien je sais j'ai craqué je suis une bien trop faible femme...)
Elle a 6 mois et c'est une peste ^^ Elle hurle quand on la prend, elle mord quand je nourrit et même quand je nettoie la cage xD Mais en dehors de ça elle fait des progrès, parfois même des calins je ne perd pas espoir !

Et Toumet' !! C'est la maman de Karadoc et Kadoc que je vous présenterais plus tard ! Un rate lechouilleuse pas très courageuse mais extrêmement gentille, elle sais tout réclamer rien qu'en remuant son piti museau ^^

A présent voici Mévanouie ! La maman d'Azénor Smile C'est une rate d'animalerie, je l'ai trouvé gonflée comme un balon dans la cage de verre de l'animalerie parmi des dizaines d'autres ! Ne voulant pas craqué j'ai passé mon chemin en faisant comme si je n'avait rien vu, au final mon chéri me l'a offert... Comment dire non ^^ Elle a mis bas chez moi 3 jours après Smile C'est une rate pleine de douceur, assez timide mais très très très gourmande !

Désir !!! Venant tout droit d'une raterie sa bouille ma juste fait fondre ! C'est une coquine qui n'en loupe pas une, mais on peut pas lui en vouloir ! Elle a 5 mois Smile

Dormeuse ! Egalement une fille du sauvetage ! Elle a plus d'un an a mon avis et a perdu un oeil... Et une borgne une ! Elle fut au départ en perdant son oeil très difficile a approcher mais à assez vite repris confiance !

Blanche neige ma cul nu ! Egalement du sauvetage et également borgne ^^ C'est une petit speed mais gentille, il faut tout de même se mefier lorsqu'on la manipule et se vexe très vite ! xD

Et enfin voici la dernière ! Azénor ! La fille de Mévanouie Smile

Après les femelles devinez ce qui suit !
Je vous présente mon amour mon bébé de mon coeur, mon gros patapon Kush !!!
Il vient d'une raterie et a feter le mois dernier c'est un an ! Ce rat est exceptionnel ! Je sais pas pourquoi ni comment vous l'expliquer c'est comme ça.. Il est juste ma plus parfaite imperfection !

Kokoa !
Il vient de la même raterie que Kush, ils sont arrivé ensemble et sont demi frère ^^ Kokoa c'est une patate qui distribue des calins ! Pas très actif faut le dire ^^ Mais tropppp attachant !

Versace ! Le petit dernier de la troupe pour le moment ! Il vie dans un duplex cuisine équipé sofa top confort, avec une belle salle de bain et tout quoi ! La mangeoire... ^^

Kalymist !! Mon handicapé préféré !!
C'est un rat que j'ai vu en animalerie, il ne m’intéressais pas du tout jusqu'a ce que je remarque sa tête qui penche ^^ Surement suite a un AVC, enfin bref vous m'avez compris je suis repartie avec quoi !! Depuis il va bien, juste une légère paralysie de la moitié de la face ^^

Kokaine !! Mon tout mignon rochon !!
Il commence a prendre un peu d'âge et devient un peu moins aventurier qu'avant mais il reste rochon, c'est que tout va bien !!

Voici Grincheux !! Il vient du sauvetage de Tours ! J'ai du le faire castrer car AH depuis il vie une vie paisible entouré de nanas !

Papouille ! Aussi du sauvetage de Tours, lui pas besoin d'en écrire des lignes et des lignes il porte très bien son nom !! Une vrai boule de douceur qui s’endort volontiers dans notre lit avec nous ^^ Il vie seul car je l'ai fait castrer mais il reste très agressif envers les autres rats... Surement de l'agressivité acquise vu son âge..

Voici Karadoc le fils de Toumet' !!
En rat de gros gabarit, qui ne supporte pas manqué sa sortie quotidienne, si jamais ca devait arriver , oulala !! Il active le mode pete un cable et bondit de partout ^^

Son frere Kadoc ^^

Voici Prof ,le papy de la troupe du sauvetage de Tours! Papy qui n'aime pas les autres rats trop vieux pour etre castré mais pas AH.
Il savoure une retraite tranquil, dors tout le temps et ne se leve que pour manger ou boire ^^

Voici mon Timide ! Du sauvetage de Tours lui aussi, il a rejoint la cage de mes malou "hors sauvetage" avec son compère Atchoum. C'est un très gentil loulou qui n'a peur de rien (sauf de moi au début^^) Qui adore les sorties même si quand il sort on sent que c'est le résultat d'une longue réfléxion ^^

Voici donc le fameux compère Atchoum ^^ Inutile de vous dire d'ou vient son nom ^^ Il est arrivé lui aussi du sauvetage de Tours, un rats très particulier ! Il a pas la lumière a tout les étages on sent qu'il se passe des truc pas net dans sa tête, mais bon.. Il a la santé visiblement le moral.. Après tout .. ca existe les cons ^^

Et enfin je vous présente Kaboom !! Un rat très très difficile, j'ai mis des mois a pouvoir le manipuler et en plus il a ses têtes !
cela fait un an que je l'ai et y a encore du boulot ^^

Bientôt je pourrais vous présenter 3 petits nouveaux arrivants !

Gucci une petite REDevil de la raterie Tiamat et Bingbing et Azzaro 2 mâle de chez les Edelweiss !
Vous verrez se sont des bombes !!
J'ai hâte !!!

Oh la vache, ça en fait beaucoup beaucoup ça Surprised
En tout cas, ils sont tous très beau Smile

hé béh c'est une belle troupe que tu as là, ils sont tous très mignon.

Waoou une belle grande troupe
j'adore la photo de Prof <3

Une grande et belle troupe avec pleins de rescapés de Tours. C'est cool Wink

J1
Tu en as beaucoup du sauvetage de Tours, c'est beau ton geste pour eux!
J'en ai eu 12 en co-voiturage à ramener en Belgique, que des filles, y en avait des trop belles, mais bon, la maison est complète pour nous pour l'instant. Puis je ramenais 2 mâles d'un autre sauvetage en même temps pour moi. ^^

Vivement que tu mettes des photos de ta futur RED!!! Je vais encore baver tout plein! C'est mon rêve de rat!!!! :love:

Merci tout le monde de vos commentaires !! J'avoue moi aussi je les trouve beau ^^

Et pour les curieuse voici les photos des futurs arrivants Wink

Donc Gucci REDevil dumbo lisse (photos par raterie Tiamat)

Voici Azzaro ! Berkshire mink micro étoilé dumbo lisse odd eye
(photos par Rachel Edelweiss)

Et BingBing le frero d'Azzaro !!

Oh ça fait plaisir de voir comme les ratous du sauvetage de Tours se sont bien intégrés à tes troupes....

Oui certains se sont très bien intégré ! Surtout les femelles avec qui ce fut très facile ! En revanche une fois intégré les femelles refusait toute nouvelle intégration (j'ai reçu des petites de raterie que 2 du sauvetage sur 5 on attaquée..Et pas des petites blessures..) Bref pour éviter tout autre conflits j'ai pris les femelles du sauvetage je les ai mis dans une volière rien qu'a elle, j'ai ajouter avec elles mon Grincheux du sauvetage que j'ai castrer car AH. Comme ça je n’intégrerais jamais d'autres rats (à moins d'une exception car rien ne dit que cette fois ca se passera mal..) et au moins ils sont tranquille ne voient jamais leur territoire en dangers etcJ'aurais pu isoler seulement les 2 femelles qui me posait problèmes, mais elles s'entendaient tellement bien avec les autres du sauvetage, que j'ai préféré leur consacrer une cage. Pour les mâles en revanch j'ai pu integré mes 2 loulou Timide et Atchoums sans trop de difficultés et ils acceptent très bien les nouveaux arrivants, il n'y a que Lancôme que je n'ai pas présenté car il va etre adopté, et Papouille qui me pose des soucis.. Papouille apparemment fait de l'agressivité acquise malgré sa castration il ne supportent vraiment plus les autres.. Je retenterais prochainement une intégration mais pas sur que ca marche... Dés qu'il sent les autres rats il gratte le sol se frotte les flancs s'attaque aux barreaux, irrisse son poil etc... Quant à Lancôme il a était pas mal bouleversé par tout ces changements, et pour le moment impossible de le confronter a d'autres.. J'en suis a ma 4 eme tentatives.. Il a faillit tuer un des rats avec qui il vivait avant le sauvetage... Et les 3 autres il me les as bien attaqué mais j'ai pu séparer très vite. Il faudrait le faire castrer et refaire une tentative.. Sa nouvelle maman l'envisage, faut bien tout essayer... Enfin malgré tout sur les la bonen 30aine de rats que j'ai vu passé sur ce sauvetage environ 70-80 % fut intégré sans grandes difficultées Smile (ce ne sont que des chiffres sortie de ma tete mais déjà chez moi 3 rats me pose problème sur 26 de ce sauvetage... Bref j’arrête la mon pavet je me rendait pas compte de tout ce racontait là ^^

Ouaah, ça fait une sacrée troupe tout ça !

toooo' elle a zapper mon Lancôme future ex maman indigne va :p je kifferais avoir la meme population ratounesque des amours tes rats et rattes!!! bon a part que tu mets le doigts je te goute hein xD (je sais plus lequel) en meme temps c'est ma faute javais pas a mettre mes doigts Very Happy

Non c’est fait exprès que je l'ai pas mis !! Vu que tu vas l'adopter il est pas a moi, donc je le présente pas dans MES rats sinon je présenterais ceux à l'adoption ^^ Mais ca ferai un bien trop gros post ^^

Et oui ma tribu goute tout ce qui est nouveau xD

oui mais t'en qu'il est chez toi il est encore a toi jeune fille :p

une poule ca ne se mange pas et encore moins quand la poule c'est moi

• Créer...