jumalix 0 Posté(e) le 19 mai 2013 vVoilà ma petite puce qui arrivera fin juin Elle est rex lavande agouti bareback loupé Si vous avez des idées de noms, ils seront les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ouuu je viendrai souvent te dire bonjour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 19 mai 2013 et je te ferais vider tes poches quand tu partiras :p Petite voleuse! je te vois venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah c'est elle la nouvelle? Elle est magnifique. Lucky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Quels sont les prenoms des autres rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maillis 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elle est trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tu m'avais parler d'Amnésie non?Sinon, tu n'as pas un thème de prédilection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oui, faut voir ce que tu aimes, ce qui t'intéresse, si tu as des exigences en sonorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci Lucky c'est sympa! je note Amnésie j'adore mais mon copain aime pas alors je fais une liste pour trouver un nom qui lui plaise aussi. J'ai pas de thèmes non.La liste d'idée est :AmnésieBooPixelleEulalieOdieDièseIrisKiaLucky et mes ratoux s'appelent:Les filles:TatouilleLyra (rip)CydiaLes mecs:CortexMinus (rip)PiperBaxterKarmaet Scrubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 20 mai 2013 pixelle c'est rigolo surtout quelle est rex je trouve que sa lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iziss 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Humm,........., Pixelle ! C'est vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Moi je préfère Boo...-------------------> [ -] Je sors !Plus sérieusement, pourquoi pas Lavande tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pixelle a du succès il me semble Lavande mon copain aime pas (comme les 3/4 des noms que je lui propose )Je cherchais un nom dérivé de lavande mais à part provence, mauve et cigales y a rien qui me vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oh qu'elle est belle *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy333 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elle est magnifique ! J'aime beaucoup Boo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Moi j'aime bien Kia =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Photo de vendredi! Je pense que ça va être Pixelle. Tant pis pour mon copain, il cherche pas de noms et a l'air de s'en foutre donc je décide toute seule et il aura pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maillis 0 Posté(e) le 26 mai 2013 elle est toute jolie la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 27 mai 2013 tres mimi pareil Kia c'est sympa pixelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je vais te la kidnapper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci les filles j'ai hate de l'avoir près de moi!!!!Amande, je sent que je vais la garder sur moi 24h/24! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je l'ai enfin près de moi!Voici Oriska, prénom qui n'avait rien avoir avec ceux proposer, question d'organisation avec l'éleveuse Directement, arrivée là bas je l'ai en main, elle se blottit contre moi et s'endort, elle se met contre moi, rentre dans ma robe, un amour! mon copain qui n'était pas trop enthousiaste est tombé sous le charme direct! Elle bisouille tout le temps, est un amour Deux photos, demain promis j'en met des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites