Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumalix

Promenade noturne

Messages recommandés

Cortex est dans la cage de quarantaine. Ce matin je me réveille et de mon lit je vois leurs cages, et là je le vois pas. Big stress je pense direct à mon chat qui adore chasser, et tout et tout. J'entend un bruit bizarre, il était dans la boite a friandises, J'étais morte de rire Very Happy
Bon il a détruit mes plantes pendant la nuit et a crotter dans mon lit. Mais il a une bouille contre laquelle on ne peut se fâcher/ Smile

Je sais toujours pas comment il a ouvert la cage par contre

La porte était ouverte? Parce que j'en ai un qui a comprit comment ouvrir la porte de la cage de quarantaine. et une autre cage où les moins gros passent à travers les barreaux.

Non la porte n'était pas ouverte et les barreaux ont 0,5cm d'écart. a mon avis il est sortit par la porte d'en haut qui s'est refermée. Je ne vois que ça.

Hahahahaha super ratou! Very Happy
Les rats ne sont pas con du tout!
Chez mon copain quand on oublie une porte, ou qu'on en referme mal une, c'est toujours Bébé qu'on trouve dans le divan ou dans le labyrinthe en train de faire dodo avec sa réserve de nourriture!
Les 3 autres ne se sont jamais enfuis, ils sont trop bien ensemble tous les 3 dans la cage sans Bébé qui passe sont temps à les ennuyer sûrement! Razz
Ou juste trop fades!

trop fort Cortex mdr !! ils sont malin quand même ces rats.

• Créer...