Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ancafe59000

recherche rat mâle [59]

Messages recommandés

Bonjour,

A la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, j'avais beaucoup de temps pour m'occuper de mon rat, melvin 7 mois. Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un poste et j'ai peur que mon petit raton, habitué aux longue sorties, s'ennuie car j'aurais malheureusement moins de temps à lui consacrer maintenant !
voici donc ma recherche :

-marquage : je n'est pas de préférence.
-couleurs : je dois avouer que les albinos m'attire particulièrement
-lieu : Lille et alentours

Je dispose d'une très grande cage ( freddy 2 max ) et d'une deuxième plus petite pour les premières semaines d'adaptation.

merci

bonjour
je vient de voir ton annonce, il me reste justement 4 mâles à placés de précédentes portées :
les plus jeunes sont nées début janvier 2013 : 2 frères hooded noir rex dumbo et les 2 autres ont 3 mois de plus soit 7 mois environ (octobre 2012) : 2 frères aussi un husky (à collier je crois) basique lisse standard et l'autre est agouti irish rex standard
si cela t'intéresse dit le moi

bonjour,
tes rat sont donc des frères, malheureusement je ne peux en adopter que un pour le moment ... et je vois que tu es de l’Essonne, malheureusement je ne peux me déplacer que sur lille et proches environs :/

ancafe59000 merci de passer te présenter ici c'est obligatoire.

bonsoir
j'ai 4 mâles à faire adopter, 2 frères et 2frères, ils vivent tous ensemble avec mes mâles plus vieux, cela me dérange pas d'en faire adopter un seul du moment qu'il aura un autre petit compagnon ce qui est ton cas visiblement
pour la distance, il y a toujours la possibilité d'un co-voiturage si cela t'intéresse
à toi de voir

bonsoir,

Vraiment désolé "mes ratounettes" mais ça faisait vraiment loin pour moi :s j'ai réussi a trouver un jeune rat de 1mois et 1 semaine, albinos comme je voulais ... mais malheureusement je comprend pas pourquoi depuis qu'il est arrivé il éternue assez souvent :/ je sais que c'est pas trop l'endroit mais vous croyais que il se fait pas a la nouvelle litière ? il étais sur une a base de maïs me semble et moi j'ai au chanvre :/

• Créer...