lapoule 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bon je vais vous (re) présenter Lancôme "orton" (deuxieme prenom pour suivre ma lignée de catcheur mdr) donc pas question de me critiquer moi ou mon rat pas comme sur lautre post MERCI d'avance!!Bon donc présentationgenre RATpoil NU FUZZage 1AN (environ)yeux ROUGE ou RED caractere me teste xD vilain tres agreable malgré son AH il ne mord pas les humain mais croque les rats HYPER INTELLIGENT il passe tout par le regard sa facon d'etresinon bah place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je trouve que ces nus là on dirait des super vieux rats Beaucoup de bonheur avec ton catcheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bah en photo oui mais en vrai bah meme pas je te promets on dirait qu'il est jeune oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 5 juin 2013 hahah c'est vraiment dingue ! Moi je trouve que ça lui donne un chouette air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bah perso j'étais pas un fan des nu je trouvais ca moche je l'avoue mais maintenant ca me plait xD je sais c'est débile mais c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je crois que beaucoup de monde n'aimaient pas trop les nus puis quand ils en cotoyent un,ils les aiment moi j'ai pas encore eu l'occasion de les cotoyer donc j'aime pas trop ^^ mais bon au début j'aimais pas les rats et j'en voulais absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bah perso j'étais pas un fan des nu je trouvais ca moche je l'avoue mais maintenant ca me plait xD je sais c'est débile mais c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'avoue je suis pas trop fan des nus, quand on a commencer à regarder après un rat avec mon copain c'est les premiers qu'on a vu et on c'est dit qu'on en voudrait pas je sais dit ainsi c'est malheureux mais quand je vois déjà avec mes poilus les coups de dents les petites blessures, je me dit qu'avec un nu on verrai tout sa et voilà. Mais je pense que si je devais en avoir un je l'aimerai quand même, on aime ces animaux mêmes quand ils sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oh qu'il est beau ! perso depuis que j'ai ma double rex j'ai qu'une envie c'est me faire une grande famille de sans poil ou presque sans poils haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 9 juin 2013 beau mignon mais trop intelligent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Comme beaucoup de rat xD c'est pas con c'est petites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui mais lui il bat des records xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites