Amandine05 0 Posté(e) le 7 juin 2013 - Le nombre de rats à adopter: 5- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 3 femelles âgée d'un an et une de 5 mois, le mâle est âgée de 6 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 4 femelles 1 mâle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil:tous adorable et très bien habitué à l'homme, ce sont tous les 5 de vrai bouille d'ange, la propriétaire préférerai en replacer deux par deux mais c'est à voir.Elle possède une grande cage avec plein d'accessoires si vous le souhaité (prix à débattre) Dumbo (mâle nu dumbo albinos âgée de 6 mois) un vrai patapouf qui adore les câlins et les bisous Vegas (femelle husky standard toute décolorée agée d'un an) une vrai petite curieuse très attachanteXira (femelle husky standard âgée d'un an) une curieuse qui adore venir voir ce qui se passe Blue (femelle husky standard âgée d'un an) une petite curieuse qui aime quand même ses moments de solitude Et enfin la petite Pixell ( nu albinos standard âgée de 5 mois) encore en pleine force de l'âge très très curieuse - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: non- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? /- Frais d'adoption ? Aucun, cherche une bonne famille - Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: Je passe cette annonce de la part d'une amie qui doit replacer de toute urgence ses ratous, elle va travailler dans un métier qui interdit de posséder des animaux domestiques pour éviter d'éventuelle contaminations. C'est pourquoi elle doit les replacer dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ça pourrait aider d'avoir toutes les infos sur l'annonce et non de devoir "voir avec la propriétaire", ça peut en rebuter certains de devoir prendre contact juste pour savoir si y'a des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Si vous passez par la Belgique embarquez Pixell!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Alors pour le tout, c'est à dire cage plus accessoires plus les 5 rats elle en voudrait 200 euros a débattre, sachant qu'il y a en accessoires : -cages à furet (très bon état, valeur neuve 250€)-2 cages de transport (1 femelles, 1mâle)-tuyaux x 8 (peuvent être assemblés)-cabane en bois-cabanes en plastique x4-hamac x2-corde-bac a litière x2-biberons x 3-2 cages de transports (1 pour les 4 femelles et 1 pour le mâle)-gamelle x 3-plateforme avec échelle x 3- 1 sac de nourriture de 20kgAprès je sais qu'un ''lot'' ne pars pas facilement, donc juste pour les ratous elle les ''donne'' voila voila les infos que je n'avais pas tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Sa serait avec grand plaisir Amande mais sa fait un peut loin =)On peut se déplacer dans toute la région centre voir en yvelines mais pas plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Trop dommage car en plus j'ai besoin d'accessoires pour ma volière! XDSi quelqu'un connaît un co-voiturage centre - Belgique je veux bien prendre la nue, mais à mon avis, vu comment j'ai galéré pour trouver Belgique - Paris pour mes papys, faut pas espérer! Entre les gens qui ne répondent pas ou qui restent trop évasives à mon gout sur le transport.... J'espère qu'ils trouveront une gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ouii c'est compliqué les convoit :s J’espère qu'ils vont vite trouver une famille parce qu'ils sont vraiment adorable et ils le méritent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 16 juin 2013 A clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites