miyu 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour bonjour, Je me propose pour garder vos rongeurs en tout genre chez moi à Dijon, il vous faudra juste me fournir la cage et leur miam miam.J'ai moi même une troupe de 6 fille et 3 mec , ainsi que 3 octodons et 2 furets Je peux également aller les nourir et sortir chez vous si votre cage est trop grande ou si il s'agit d'un autre animal type chat, reptile etc voila voila n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Toujoursquand j'aurai le temps j'actualiserai le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Oui oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites