Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

Ma petite nouvelle!

Messages recommandés

C'a y'est,ma petite puce est arrivé à la maison

c'est donc une petite ratte husky de trois mois,et,cerise sur le gateau,elle a le poil "rex"
c'est tout doux,j'adore!!!

Elle est super sympa et mignonne,et trés trés sociable,un amour

j'ai pris des photos,mais faut que je reinstalle le logiciel de l,apn qui a bugué je ferais ca demain!

ce soir,elle est sortit avec les trois autres sur la table,pas de soucis majeurs,bon,elle c'est bien faite retourné par tweexy et est resté sur le dos pendant bien deux bonnes minutes,avec la grosse sur elle
elles étaient absolument immobiles,la hierarchie s'installe sans bobo,c'est cool!

elle a toujours pas de nom,je fait comme le pc,je bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment trop génial !! Il me tarde de voir la petite merveille !!!

Huuum une petite rex !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui,en faite j'aurais pas du commencer avec que des noms en "y" parce que là,forcement,ca restreint

alors,j'avais pensé à kitty,mendy ou aby,mais je suis perplexe

peut etre kitty c'est ce qui sonne le mieux,je vas y reflechir :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy ?

Rhooo elle est rex alors ? Bouclée aussi ? C'est trop mignon !!!!

Tu as vu son frérot ? Il était beau ??? Allez fais-moi mal, dis moi à côté de quoi je suis passée !!!!

Bon, avec tout ça, tu nous mets l'eau à la bouche et pas une seule photo !!! Rhoooo !!! Veux des photos moi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pretty vi,c'est pas mal ca,j'aime bien,mais j'ai un horrible accent francais en anglais alors tout de suite,ce sera moins jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut apprendre

CHRYSTEL FAIS NOUS UNE VIDEO DE TOI POUR NOUS APPRENDRE A DIRE PRETTY ! Avec Chris pareil, comme ça on aura encore mieux l'aperçu de la prononciation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Cathy ?

Rhooo elle est rex alors ? Bouclée aussi ? C'est trop mignon !!!!

Tu as vu son frérot ? Il était beau ??? Allez fais-moi mal, dis moi à côté de quoi je suis passée !!!!

Bon, avec tout ça, tu nous mets l'eau à la bouche et pas une seule photo !!! Rhoooo !!! Veux des photos moi !!!!!!!


hi hi,on s'est croisé sur les reponses!

cathy faut que je reflechisse

vi,c'est une petite rex,mais les frisures sont pas vraiment flagrante,par contre le poil est beaucoup plus epais,laineux et tout doux,c'est genial!

le frere,ben voui,tout pareil,tout gentil et tout beau!
mais t'en auras d'autre des occas!

d'ailleurs,j'espere que j'hallucine totalement,mais je trouve qu'elle a un bon petit bedon ma petite touille
et puis,je lui voit un peu les mammelles,ce qui n'est pas le cas,chez mes autres ratounes...
Dites moi que c'est pas ca je vous en prie :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je pensais à ça justement.... si elle est restée avec son frère jusqu'à maintenant, trois mois, c'est largement trop pour la demoiselle, c'est qu'il doit avoir une libido le frérot !!!!

Quand tu la prends dans ta main en la tenant sous les pattes avant, et en laissant pendre le corps... A quoi ressemble ta demoiselle ?

Si elle ressemble à une bouteille d'Orangina.... c'est que tu ne vas pas rester bien longtemps avec seulement 4 rats à la maison ! :sourcil:

A savoir qu'une rate a environ 21 jours de gestation..... Ecoute, sinon pèse-là et vois comment évolue son poids. Si elle grossit beaucoup de jour en jour, c'est qu'elle est pleine, sinon... elle est juste grassouillette, comme ma Pinkie qui est toute ronde par rapport à ses "soeurs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voie cathy pas la peine de courrir, il va bientot y avoir le choix en male chez celine :houhou: :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh nooooonnnnn,faut pas que ce soit ca!!!!

le frere est la soeur étaient pas dans la meme cage,mais le proprio les avaient recuperé que depuis une dizaine de jours,alors avant et ben je sais pas!
je lui ai envoyé un mail,savoir si je psychote totalement ou si il ya possibilité que....

le proprio vient de me repondre,il ne l'a jamais mise en contacte avec ces males.
Avant,il peut pas dire,mais la dame qui les avait avait aussi trois males,il pense pas qu'elle aurait fait ca.Me voilà bien avancé,mais je pense que je pychote.
JE SURVEILLE DE PRES EN TOUT CAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, frère ou pas frère, ça reste toujours un male et une femelle ensemble dans la même cage pendant 10 jours !!!!

Il ne te reste plus qu' à attendre entre 12 et 20 jours pour être fixée ! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai hate de voir ta puce en foto
L'autre jour a animalis il y avait de trop beau ratou, des husky et des bleu(ainsi que d'autre couleur) mais j'ai craquée pour ces 2 couleurs, ils étaient trop chou :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Ben tu sais, frère ou pas frère, ça reste toujours un male et une femelle ensemble dans la même cage pendant 10 jours !!!!

Il ne te reste plus qu' à attendre entre 12 et 20 jours pour être fixée ! :sourcil:


non,ils n'etaient pas dans la meme cage!tu penses bien que je l'aurais pas prise sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse-moi Céline, vue l'heure tardive de notre conversation d'hier soir, j'avais compris qu'ils étaient dans la même cage depuis 10 jours, oups !!! Je ferais mieux d'aller dormir plus tôt , moi, le soir !!!

Bon ça ne veut rien dire alors, c'est peut-être juste une petite ratoune qui aime bien manger, je te promets, si tu vois ma Pinkie à côté de mes trois autres femelles, tu prends peur !!!
Je me suis demandée même une fois si je n'avais pas un male dans la cage.... mais c'était avant d'avoir vu les coucougnettes d'Eros ! Pas de doutes depuis, mes 4 ratounes sont bien toutes des fifilles !!! :houhou:

Rhoooo !!! Elle doit être toute mignone à caresser si elle est si douce.... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh Céline, tu te lances dans l'élevage de ratoux
Beh behhhhh, Cathie, tu vas avoir l'embarras du choix bientôt
Bon quand même vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, vivement les photos !!!

A côté de ta petite puce bleue, a-t-elle la même taille, plus petite ou plus grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas faite pareil en faite,elles sont a peu pres de la meme taille,mais sweety est beaucoup plus fine!
au faite,j'ai tranché,ce sera kitty,pour son petit nom!

et kitty,elle est super gourmande,elle descend sa gamelle avec une rapidité impressionnante,du coup,elle est nettement plus grosse que sweety!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nounours

Super

Bienvenue à la petite nouvelle

Et vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...