Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Mon avenir est tout assuré avec un tel numéro ...

Messages recommandés

... d'équilibriste !

TADAMMMM !!!!

Une en prime ...

Ou qu'il est Typhon ? Ou qu'elle est la pintade ??

Ze l'ai vu !!! Ze l'ai vu !!!! Il y a son petit bout nez et sa papatte qui dépasse dans ton cou sur notre droite , (ta gauche à toi !)

Rhooo !!! Il est cro mignon !!!! Je l'adore !!!!

Dis, petite question toute bête, quand tu caresses tes ratounets, par rapport à tes chats, comment sont leurs poils sous tes doigts ?

Parce qu'entre Eros et les rates, c'est dingue la différence de texture de poils !

Autant les filles ont des poils doux et soyeux sous la main, c'est tout moëlleux, autant Eros a des poils rêches comme du crin de cheval !!!
Je ne sais pas à quoi c'est dû...
Est-ce parce qu'il est un male ou est-ce la qualité des poils des huskis qui fait la différence... je ne sais pas !
Entre Typhon et Eros, tu sens une différence de douceur sous tes doigts ?

Ah oui alors pour Typhon, c'est aussi du crin de cheval (quoi qu'il s'est adouci depuis que je l'ai) et Eros est bien plus doux, mais tout de même moins que Kovu ou Aïka !

Typhon c'est le huski... comme mon Eros !! Tiens, c'est bizarre ça !!! ça voudrait dire que les huskis ont le poils plus rêche que les autres ?
Il va falloir que je pose la question sur le forum ratounesque voir si ça se confirme !!!
Céline trouve sa petite nouvelle toute douce à côté des autres, mais bon, elle est huski-rex, ça peut jouer...

C'est vrai aussi que je n'ai pas de chat pour comparer, mais disons qu'à côté de mon male, mes femelles sont vraiment très très douces sous les doigts !

rooooooooooooooooooo, un gâté dans le lit, j'en rêve (là, mon mari me tue c'est sur!!!)

Rho super, c'est génial, ça me laisse rêveuse, veux des ratouchoux mouaaaaa

j'ai plus de ratounet mais question poils mon dernier etait un husky et poil "crin de cheval" aussi! avant lui j'ai eu male et femelles aussi et c'est vrai que j'avais une difference de douceur aussi ! c'etaient pas des husky (des classiques on va dire ! lol)les males sont toujours plus reches .