ayane 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour à tous,Je viens de récupérer deux frères qui ne sont aimés de personne... - Le nombre de rats à adopter : 2- Leur date de naissance : 08/04/2013- Les sexes des rats proposés à l'adoption: deux Mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles: hooded agouti/noir standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Père inconnue, Mère hooded agouti standard lisse - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Portée kinder chez un particulier- Frais d'adoption ? aucune- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui, mais a charge de l'adoptant- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : une personne a adopté une ratte en animalerie, et c'est le kinder surprise. Les femelles sont restées avec la mère, et les mâles ont été adopté par des adoptants. Cependant, celui qui a eut la portée kinder a donné deux rats mâles à sa meilleur amie, sauf que j'ai retrouvé ces deux loulous sur le site : lebonco*n une semaine après. J'ai adopté un de leur frère : spriggan (très gentils, joueur, câlins, il vient direct vers moi) je ne veux pas que les deux frère connaissent une fin tragique donc je les récupère en FA pour leur trouver une famille sûre !Photos des loulous :Java hooded noir standard lissepoids : 178 grammes[url=][/url][url=][/url]Skybury hooded agouti standard lissepoids : 214 grammes[url=][/url][url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Photos misent, mais je ne comprend pas pourquoi elles sont en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Un bug avec la nouvelle mise en page de forum actif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Surement ^^' j'aime vraiment pas cette nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ils ont été adopté, le sujet peut être clôturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites