Raz'Kiss 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour,Je donne deux paquets non-ouverts de 350gr de Supreme Science Selective Rat (date de péremption : novembre 2013). A venir chercher sur Verviers ou Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 25 août 2013 si tj d'actu je serais intéressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui, c'est toujours d'actualité Tu peux me dire par MP dans quel coin tu habites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oh meeee*deeeee j'ai pas vu plus tôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 27 août 2013 aaah, si jles ai jte donne un sac Amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 28 août 2013 Comme tu veux, sinon ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss 0 Posté(e) le 28 août 2013 La nourriture a été donnée Vous pouvez clôturer le sujet !PS : elle est très gentille ta maman, natik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites