Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TataJojo

67 Petits ratons disponible nés le 5/05 Husky, patché, à collier dumbo ou standard

Messages recommandés

Portée Cerise (portée Kinder)

Naissance :
05/05/2013 de père inconnu (à priori Husky Standard porteur Dumbo)

Nom de la mère : Cerise


  • Description : marquage Husky blazed, poils standard, oreille dumbo
  • Provenance et généalogie : animalerie
  • Age et poids à la saillie : environ 8 semaines


  • Caractère et informations diverses : très bonne maman, affectueuse avec l'homme et très joueuse avec ses copines de cages!


Portée
13 petits ratons, husky, poils standard, oreilles dumbo


But de la portée et circonstances de la portée :
(Nous avons remarqué après une semaine que notre petite Cerise grossissait très rapidement, des doutes se sont installés, et oui portée Kinder)

Informations complémentaires


  • Date d'adoption possible : ils ont 7 semaines donc ils sont plus que prêt à partir même très rapidement si possible
  • Tarifs : 8
  • Départements d'adoption possible : 67 et alentours
  • Conditions d'adoptions : pour des amoureux des rats, ayant déjà des rats du même sexe ou adopté par deux. Ces petits ratons ne devraient pas être reproduis car il y a des risques de consanguinité.



Bonjour, donc voilà notre petite puce nous à fait un beau cadeau non prévus, 13 petits ratons sont nés le dimanche 5mai vers 14h. Cerise est une bonne mère qui s'occupe à merveille de ses petits monstres. Il y a 7 femelles et 6 males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous êtes intérressé je peux vous envoyer + de photos il reste 4 femelles et 6 mâles de disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah te voilà Léonie Smile

Vous pouvez adopter sans soucis si vous craquez. Mon dernier loulou vient de chez elle, j'ai vu les palaces de ses ratounes et des animaux très heureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai lu "67 ratons" je me suis dit "putin encore un gros sauvetage avec que des bébés??? affraid"

Puis j'ai comprit, c'est dans le 67! XD On pas du tout l’habitude des numéros en Belgique!
En tout cas ils sont magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure c est pas une question de pays, moi aussi sur le coup j ai cru qu y avait 67 ratoux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà rassurées!!! Pardon TataJojo d'avoir mal interprété ton poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a 67 rats aussi xD 
nyyyyuuuuu le premier petit mâle est trop cute * par lancer un sort a sa deuxième cage pour qu'elle grossisse * :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...