ayane 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour à tous, Pour faire l'acquisition d'une cage beaucoup plus importante, afin que je puisse participer à des sauvetage, je vends plusieurs cages pour financer mon projet. Vends : Cage pliable Furet plus () elle peut contenir 4 à 5 rats. Idéale pour les départs en vacances car elle prend peu de place dans la voiture une fois déplié.Fournie avec : 1 Tuyaux transparent courbe, 2 étage flerplast + 1 échelle + 1 sputnik gris .Prix : 80€ [RESERVER] " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 28 juin 2013 photo de la cage pliable, une fois démonté :" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Baisse des prix sur les cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 26 août 2013 c'est bon la cage a été vendu, à cloturer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites