ayane 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour à tous,Je viens de récupérer 3 maloux en FA du sauvetage de 80 rat + d'autre NAC. Sinon ces trois loulous sont : 2 nus et un noir (voir photos) - Le nombre de rats à adopter : 3- Leur date de naissance : ils ont entre 2 et 3 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption: trois Mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles: 2 nus, et un noir standard (voir photos)- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Inconnue, il proviennent d'un élevage dans le 38- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? /- Frais d'adoption ? aucune- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui, mais a charge de l'adoptant- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Sauvetage, je les ai pris en famille d'accueil pour leur trouver une vrai bonne famille PhotosGoogle : 205 grammes (ADOPTE)Bing : 305 grammes (RESERVE)Yahoo! : 197 grammes (ADOPTE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Nouvelles photos pendant la sortie :Bing : un vrai aventuré, le première a tout parcourirGoogle : j'ai réussis à le faire globuler en câlinant, vraiment très sympa comme ratYahoo! : il est très proche de l'homme, il m'a fait tout plein de bisous, monté sur mon épaule!Google & Bing : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Des nouvelles photos des biboux qui attendent plus que vous ~~ Google et Yahoo!BingYahoo!Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Option sur google, les deux autres cherchent toujours une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bing cherche sa famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Personne pour Bing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu as tenté de les intégrer à d'autres? Il est comment au niveau de la hiérarchie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je t'enterais l'intégration dans ma troupe d'ici quelque jours^^Niveau hierarchie il est neutre, car il cherche pas la domination avec ces deux potes (yahoo! et google)Niveau humain c'est un fou des caresse sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Up pour bing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bing est réservé, je garde le sujet ouvert au cas où il est un désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bing est partis dans sa famille, le sujet peut etre cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites