Marylee- M,S,B,N,P,P,R,R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Voilà je vous présente enfin mes deux loulous , deux frères adorables nés le 1er juin 2013 !!Ps : Désolé pour la qualité des photos les loulous ne tiennent pas en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rata&ati 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oooh les bouilles d'amour :-) ils sont superbes Qu'as-tu mis dans leur hamac? C'est un gant de toilette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylee- M,S,B,N,P,P,R,R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci beaucoup !Ce sont des bouts de serviette éponge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylee- M,S,B,N,P,P,R,R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 RYUU devant et RATATAC derriére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oooh ces petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ils n'ont qu'un mois! ils viennent d'où ces petits loulous trop mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylee- M,S,B,N,P,P,R,R 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui ils n'ont qu'un mois et 4 jour ! Ils viennent d'une dame qui vit pas loin de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ils sont mimi mais ils ne sont pas sevré(ils sont sevré physiquement vers 5 semaines et ensuite ils doivent interagir avec des adultes pour leurs sevrages psycologique ) mais ils sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylee- M,S,B,N,P,P,R,R 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est grave qu'ils soit pas sevrés ?? Ca peut engendrer quoi comme probléme a long terme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites