ZUB 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bien le Bonjour à vous !Sur cette page je vais vous présentez mes créations.Bien sur si vous voulez passé commande il n'y a pas de souci il faudra seulement m'envoyé une MP. Je peux aussi vous crée quelque chose à votre demande, collier, bague, ... il faudra juste bien me préciser vos attentes et nous vairons le prix ensemble voila bonne visite Collier: collier le verre:pichet:Gateaux:Petit pot: Hello kitty:Lapin crétin:Tortue:Champignon: Porte photo:Parure:Lapin cochon d'independentif :gateaux:Glace:glace cône:gateaux:boucle d'oreille macaron:bracelet crêpe chocolat:tarte aux fraises:tarte aux fraises et aux pommes:cupcake chocolat:crêpe boules fraise/chocolat et nappage chocolat:BloopPinou chocolat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUB 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bague:collierBoucle d'oreille:Les nouvelles créations Cupcake: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUB 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 D'autre créationsles hérisson et son éponge:Le pain:la souri (rat) et son fromage:Melle souriPremière essaie pour les rose en puce Boucles d'oreilles rats:créations avec la chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUB 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 parure bague, bracelet et boucles d'oreilles rosesalamandres:cochon:lapin:Souri et son fromage:macaron et personnage (1er essaie):collier bonbon:B.O: banane:Poupée (1er essaie)gâteaux, pain ... :Boxer bringer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUB 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ma page facebook :https://www.facebook.com/pages/Les-Libidules/278648582243124?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUB 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bagues:Chausson bébé:Bracelet:Porte clés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUB 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 nouveau !sautoir cuillère, différents goût:1er essaie:les autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Hello, toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUB 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 non je n'ais plus tellement le temps d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites