Caro03 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Voilà, Il y a quelques jours un ami a trouvé un petit chaton. J'ai appelé plusieurs véto pour le signaler et savoir si personne ne le recherchait, des affiches ont été posées, on a vérifié s'il avait une puce électronique mais rien, pas de propriétaire en vu.Il est mignon mais personne dans nos connaissances ne peut le garder et les asso sont surchargées en chaton.Du coup je lui cherche une famille qui en prendra soin.Allé je vous parle de la p'tite boule de poil maintenant On pense que ça doit être un mâle, il aurait environ 2 mois. Il est vraiment adorable (d'ailleurs on a du mal à ne pas s'y attacher), il aime le contact, il est manipulable et commence à bien comprendre le principe de la litière.On lui a déjà mis une pipette chaton de stronghold mais faudra recommencer bientôt.Voilà je vous montre sa bouille absolument adorable Ne résistez pas, je le sais qu'il vous fait de l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy333 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Aonnn ! Il est beau *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pfffiu il est magnifique é_è je craque.... Pourquoi tu n'es pas sur du sexe du chat ? car a cette âge là, ça devrait se voir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est mon ami qui a regardé et il lui semble avoir senti des testicules. Mais je n'ai pas vérifié donc j'ai une légère part de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je pense que sans le sexe exact tu auras plus du mal à la placer x)Ton ami peut le garder longtemps ou c'est super urgent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je lui demanderais de regarder une nouvelle fois pour être sur. Il est revenu vivre chez ses parents et ça crée des tensions entre eux. Sa mère ne voit plus trop de problème pour le remettre dans la forêt.Je n'ai personne d'autre dans mes connaissances qui pourrait garder un chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ecoutes je peux peut être le prendre en FA, si je trouve qu'il s'entend bien avec mon autre chaton male qui a 3 mois, je peux le garder. Faudrait juste me dire sont sexe, si il a des puces, si besoin de stronghol ou quoi ^^ et puis trouver un covoiturage Toulouse Montpellier x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu es sous une asso?Le stronghold je lui ai mis une pipette chaton il y a une semaine à peu près.Pour le covoiturage je peux voir si personne dans la famille ne va dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Non je ne suis pas sous association, mais je peux prendre contact avec une association sur Montpellier qui s occupe des chat et chaton abandonné, après si vraiment il va se retrouver a la rue ou autre je veux bien le prendre, le seul truc c'est que j'ai déjà un chaton a l appartement, donc j'espère qu'il va pas refiler une maladie ou insecte :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ah mince j'ai oublié de dire que ça pouvait être clôturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites