Maillis 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonsoir tous le monde,Finalement je n'ai pas choisi la volière Carla pour mes filles, j'ai opté pour la volière Enzo, la voici avec les dodos de Delphine :Le hautLe basEt avec les pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquick 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maillis 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Très belle ! J'adore les couleurs des dodos :)L'ensemble rend vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Super ta volière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maillis 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Très jolie cage, tes ratoux doivent y être vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites