Charlou12 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Voila des photos de notre sortie au parc avec Miyu et nos bêbêtes.Miyu : Bounty, Pichu et GeekCharlou : Ilou et AmbreBounty et Ambre Pichu et Ambre Bounty et IlouGeek et Ilou en pleine toiletteRepos dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Trop mignon. Tu n'as pas peur que tes rats partent et que tu ne saches pas les rattraper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ils restent en général près de nous. A part Ilou qui aime bien partir à l'aventure toute seule, il suffit de la suivre et de la ramener quand elle s'éloigne trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je fais sa avec Thor mais moi je le revois plus. J'aurai peur de pas savoir les rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Haha l'octodon qui squatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy333 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Il sont beau tes ratous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui profitons du beau temps pour refaire une tite sortie bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 énorme avec l'octodon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites