Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
element130

Vlad :(

Messages recommandés

Voilà, Vlad nous a quitter hier soir :(Après 2ans, c'était un rat qui venait d'animalerie et on avait rien a lui reprocher, il était calme et gourmand, aucun problème de santé a part du sang dans les urines une fois.

Jeudi, il est tomber dans la cage (ce qui est déjà arrivé) lors de la balade tout allait bien, vendredi on rien vu car on sortait avec des amis donc nos petits monstres sont pas sorti.
Samedi au soir je les sors et au moment de les remettre dans la cage j'appelle Vlad qui vienne et agite un sachet et donc il vient en boitant, mon copain qui est pas là donc je lui envois un message, mais j'ai pas trop voulu chipoter car il a déjà boiter une fois et qu'il avait rien.
Dimanche on change la cage car la belle-famille vient et j'en profite pour montré a mon copain que Vlad boite et c'est là qu'on voit que sa patte à gonflé et qu'il veut pas trop marché dessus mais je lui ai mis un peu de glace sur sa patte pour voir si sa dégonflait.

Lundi je sonne au vétérinaire pour avoir un rdv car Vlad a la patte gonflé et j'avais rendez-vous aujourd'hui avec lui, et bon on voulait pas trop le laisser sortir pour la balade alors j'ai proposé à mon copain de mettre un essuie pour protégé le fauteuil et de prendre Vlad près de nous ainsi il sortait. Je m'approche de la cage et je vois Thor et qui fait un câlin à Vlad (est-qu'il sentait que son copain était au bout de sa vie ?!), donc je prend Vlad et le met près de nous et il commence a se laver, explorer un peu les environs et ensuite il est monté et là et commencer a avoir des genres de spasme et POUF il a rendu son dernier souffle de vie sur nous.

Alors qu'on avait rendez-vous avec lui chez le véto pour sa patte et maintenant on a rendez vous pour aller l’incinérer







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage! :bisous:Il a eu une belle vie remplie d'amour avec vous et ses copains! Smile   RIP joli malou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil à vous =) oui il a eu plein d'amour et vécu ces derniers sur nous (mignon et choquant a la fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour ton loulou... Il était magnifique.
Au moins tu auras été près de lui jusqu'au bout et il aura eu tout l'amour qu'il méritait.

Courage et papouilles à Thor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...