Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustineL1

Mâle RED (Suisse/Paris)

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, ça fait un an que les RED (Red Eyed Devil -> noir aux yeux rouges) m'attirent. Ayant décidé depuis peu d'adopter un 3ème loulou, j'aimerais beaucoup avoir enfin mon RED. 
Je voudrais donc un mâlou, si possible bien noir. Pas d'âge précis mais j'aimerais bien un jeune Smile 
Si possible dumbo et/ou velours ou rex, mais si standard lisse ça va aussi nickel.

Je me situe en Suisse vers Neuchâtel mais je peux me déplacer un peu dans le pays (voire à la frontière).
A savoir également que je me rends à Animal Expo (Paris), en octobre, donc je peux aussi récupérer le loulou à Paris Smile

Pour donner un rapide aperçu des conditions de vie du futur loulou :
Après une quarantaine de quelques semaines, il sera intégré à ma troupe de deux touilles (mâles évidemment), dans une Royal Suite 95 Double. Litière de chanvre ou de lin ou d'hêtre, mélange fait maison (14% de protéines et 4% de matières grasses, recette trouvée ici-même), des sorties dans une pièce de 25 m 2 chaque jour, et... beaucoup de papouilles et d'amour :love: 

La cage:
 



Voilou ! Si vous n'avez une piste ou des questions, n'hésitez pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité ?
( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient en bas de page et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, on peut fermer le sujet ! Il ne s'agit pas d'un RED mais j'ai trouvé mon bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...