rata&ati 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Eh bien voici Pandora... une jolie ratoune qui couine tout le temps. Avec ses yeux albinos et ses oreilles dumbos... on ne peut que craquer... par contre pour l'âge je serai bien incapable de le donner mais il me semble qu'elle est plus jeune que mes dondons quand elles sont arrivées à la maison...J'essayerais de poster d'autres photos quand la belle sera totalement acclimatée et plus sereine :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Ses yeux sont rouges Albinos est une couleur . Elle est belle. Husky champagne je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est vrai qu'elle est mignonne ta puce. Elle ne l'a pas fait dans les règles mais c'est une très gentille attention de la part de ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rata&ati 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 oui... pas vraiment dans les règles mais bon... elle s'est découvert une nouvelle passion pour les ratous...aah albinos c'est une couleur j'en apprends tous les jours... oui je penche pour husky aussi maintenant la couleur elle risque encore de changer un peu je suppose pcq elle est vraiment bébé... elle couine tout le temps, c'est normal ça? Dès qu'elle bouge elle couine.Merci pour elle en tout cas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 trop chou c'est le portrait cracher de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 Le husky se décolore avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rata&ati 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ah ben voilà, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :-) j'avoue que ça bouille me fait trop craquer (tout comme mes dondons qui me paraissent immense à côté d'elle!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites