emmy333 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai récemment penser a acheter une autre cage parce que j'aimerais bien adopter une autre louloute pour bientôt ! Elle n'est pas identique sur l'image, mais ressemble beaucoup ! Dites-moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 La cage rêvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Méli a écrit:La cage rêvée + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Est ce que c'est la critter nation? Oh oui cest la cage de reve et facile a nettoyer!!!! Moi jai la simple et jadore( jai vraiment ete surprise de la grosseur je mattendais pas a aussi gros!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle a l'air bien. Elle donne envie d'en avoir une ainsi que plein d'autre loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy333 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 haha oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Situ veux t'inspirer les doudous du dollarama pour chien sont magique /t13463-nouvelle-cageje-dirai-plus-un-hotel?highlight=Hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rata&ati 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 elle est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Perso j'ai la royal et c'est un vrai plaisir. Je ne regrette absolument pas mon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites