pongo1988 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 je suis en suisse jeune peu de moyens cherche tout materiel a donner ou a vendre ? biberongamelleect...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pongo1988 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui c est toujours actuellement tu as koi? Tu te dite ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 29 août 2013 c'est un admin, son " toujours d'actualité?" ne veux pas dire qu'elle a forcément quelque chose que tu cherche, c'est juste pour remonté ton poste et savoir si elle peut ou non le vérrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Toujours d'actualité ? Je n'avais pas vu la réponse mais en effet, je demande ça juste pour pouvoir mettre de l'ordre et donc fermer les posts qui n'ont plus lieu d'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites