Hoshiko 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 - Le nombre de rats à adopter : 9- Leur date de naissance : 19 Juillet 2013 / Je ne les vends que quand ils seront sevrés.- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 2 mâles et 7 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles: marquage Hooded, poils lisses, oreilles normales- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Père inconnu. Mère âgé de 3-4 mois, Hooded, en très bonne santé.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non, j'ai achetée Mousse ( la mère ) sans savoir qu'elle était gestante.- Frais d'adoption ? 5 eurosJe ne peux pas les garder, donc c'est URGENT. Je ne les vends que dans 5 semaines, donc quand ils seront sevrés, et je cherche déjà des personnes intéressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoshiko 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Personne ? C'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mets des annonces un peu partout, forums, faceb**k, sites de vente (seconde main en précisant que ce n'est pas pour reptils...), etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoshiko 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est ce que j'ai fais ; j'ai 3 rats de pris, sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu peux aussi mettre des nouvelles photos des ratons toujours à l'adoption, ça peut aider aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoshiko 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui, c'est ce que j'ai pensé faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoshiko 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Les deux mâles, photo prise le 30 juillet ; une semaine et demie de vie Et les 7 femelles :3 Photo prise le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Comment les femelles sont trop belles *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoshiko 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Il y a 4 marrons et 3 noiesr ( je parle pour les marquages ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Non pour les marquages c'est hooded pour tous, et les couleurs c'est agouti et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoshiko 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites