ptikuik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 je transmets, avec accord de la personne - Le nombre de rats à adopter 1- - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge environ 8 mois- - Les sexes des rats proposés à l'adoption femelle- - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil mink d'après la personne, irish, standard, lisse- - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue inconnu- - Frais d'adoption ? donnée contre bons soins- - Les covoiturages sont ils acceptés ? oui si sérieux - - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Citation :je la garde chez moi depuis 3 mois car ça propriétaire est malade mais mes parents ne veulent plus que j en garde 4RAS niveau santé.Elle est sociable, vit actuellement avec 3 autres ratesVive, pleine d’énergie, bon caractèreDonnée contre très bons soinscovoiturage OKFa ou adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 normalement adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 2 août 2013 on peut cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites