Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZUB

Help, des rats négligés !

Messages recommandés

non aucune nouvelles Sad alors voilà je ne peux plus faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait ce que tu pouvais. Malheureusement, à part enfreindre la loi et aller lui prendre, tu ne peux rien faire de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour engagé un sniper et la shooter pour aller recup les rats (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je suis pour !! a voté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il nous faudrait: 3ou 4 hommes musclés sachant se battre efficacement. 4 ceintures noires feront largement l'affaire. Ils vont tenir les "méchants" à l'écart. Nous on arrive, masqués tel des super héros sauveurs de rats (ben oui il faut rêver) et on enlève les loulous de cet enfer. Au passage, nos mains vont, par mégarde, atterrirent sur les joues des "méchants" et nous prendront la fuite à bord de notre ratmobile après avoir sorti une phrase culte et classe. 

Et sans déconné, s'il faut aller les prendre par la force, je serais partante. Bon, ce n'est pas tout près de chez moi mais quand il faut, il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très réaliste ^^ avec la ratmobile énorme ^^


 ba oui on y avait pensé ce qu'il nous fait peur c'est cette fille qui sort le l'HP elle est vraiment folle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même moyen de la maîtriser Surprised En plus, c'est un avantage parce que si elle porte plainte (et qu'il n'y a aucun témoin), vous pourrez toujours dire que ça sort de son imagination. Oui je suis immonde mais pour le bien de ces loulous, il ne faut reculer devant rien. Mais, il ne faut pas se mettre en danger inutilement non plus. Tout ça est compliqué Sad si les gens pouvaient être responsables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa deviens compliqué! je ne sais même pas ou sa en est avec son mâle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"on pourra dire que ça sort de son imagination" Lilly présidente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sort pourquoi d'un hp? 
Pas moyen de savoir duquel de les appeler de décrire la situation et qu'ils voient si elle est déclarée apte a posséder des animaux ? Si ce n'est pas le cas, direction police avec le certificat disant qu'elle ne peut pas avoir d'animaux ? (je sais pas du tout si ça se fait hein mais on peut toujours chercher un peu de ce coté là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec jumalix!
Mais le soucis, c'est que si on n'est pas de la famille, je ne sais pas si on peut le faire...

Tu as fait ce que tu as pu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien du tout ^^ J'ai pas encore eu droit de la psycho dans mes cours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après je pense que cette fille a de la famille qui je l'espère sont conscient de son problème, je pense qu'il pourrait être utile d'essayer de contacter un membre de la famille qui a la tête sur les épaules et la lumière a tout les étages et voir avec lui si il peut faire les démarche pour soit faire ce que tu as dit Jumalix, soit récupéré les rat et les donner en secret à ZUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que d'ici peu de temps, la dame qui la loge va la remettre à la rue car en aura ras le bol de voir plein de rats, la puanteur etc.... Car faut pas se leurrer, tous les bébés vont se reproduire, le malou même malade va refaire des bébés à la maman, etc... Ici 2 parents et des bébés oui c'est mignon, mais d'ici quelques mois.... Une dizaine de rats, c'est moins fun....
Et là, si la dame qui loge la folle est intelligente, elle t’appellera.... Sinon on aura un sauvetage d'une dizaine de rats à la rue...
Car ce problème ressemble étrangement à la base des nombreux sauvetages dont les gens se disent "dépassés par les événements". Alors que 2 cages, et donner les bébés, et le problème est réglé!
-_-
Je pense que tu ne peux rien faire de plus sans avoir des emmerdes, vu que même la spa semble ne pas vouloir se rendre compte qu'on peut éviter un énorme sauvetage en bougeant maintenant...
Il y a trop de rongeurs abandonnés, pas étonnant, ils attendent qu'il y ait 50 rats pour bouger... -_-
Enfin je ne les blâme pas, je sais qu'avec les vacances, ils sont débordés.
Je suis juste fâchée, comme vous toutes.
Il vaut mieux ne plus penser à cette affaire, et ne pas se rendre malade maintenant.
car si ce que je pense se produit... Va te falloir plein d’énergie d'ici quelques mois! De temps et d'argent, car si cela arrive, je n'ose pas imaginer l'état des rats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on va dire que la elle m'a tellement énervé que pour le moment j'y pense plus Sad car oui la famille sauf que je crois qu'elle ne leur parle plus et puis personnellement je ne connais pas (une autre amie oui connais un peut cette fille).

oui si elle est intelligente elle m’appellera! j'espère juste avoir de l'aide des filles a ce moment la :/

car bon oui la SPA aurai pus évité a ces rats de soit être abandonné ou avoir besoin de géré un énorme sauvetage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une fille qui a contacté Karyne il y a quelque jours et elle n'a pas répondu :/ 

Pourquoi elle allait a L'HP, eu dépression ou problème de comportement je sais pas trop j'ai pas vraiment chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai envoyer un message a Karyne pour avoir des nouvelles voir si elle v'a me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci étant, j'ai été en dépression grave. J'ai été aux urgences psy plusieurs foi et ce n'est pas pour cela que j'ai des comportement irréfléchis avec mes rats. Au contraire. Ce sont eux qui m'aide à tenir, eux qui me maintiennent dans la réalité. Alors, à moins d'une pathologie grave, j'ai du mal avec le " elle a des soucis psychiatrique".  Ce qui peut me conduire à la juger durement. Pour moi, plus on a des soucis psy plus on fait attention aux faibles car on en est responsable. A moins, encore une foi, que ce ne soit une maladie grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas donner l'annonce à une association? Vu que maintenant il y a une annonce? Dénoncer l'annonce?
Elle veut les vendre maintenant... Retenter des amis a toi qu'elle ne connaît pas qui pourrait aller les "acheter"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le truc c'est qu'elle demande des sous et faut trouvé quelqu'un qui veux bien les donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne précise même pas que le mâle a une saloperie a la joue quoi... Ouais essaie de trouver des amis a toi qui seraient a la rigueur près a t'avancer les sous pour les récupéré et ensuite te les filer
c'est loin de chez moi c'est dommage, mais je pense que tu peux trouver un moyen de les récup maintenant qu'elle a mis une annonce.
10 euros l'unité elle les vends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa en + sur l'annonce on voit bien sur les photos que la mère et le père sont toujours en contact.. Et 10€ franchement c'est abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le meilleure des cas, faut espérer que des gens bien vont les prendre. Sad
Ou pour reptile.... pour leur éviter une longue vie de calvaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tous le monde est ensemble, et qu'elle est sépare pas ceux qui vont "acheté" les femelles ils vont se retrouvé bien avec des ratons chez eux =/
Et 10€ pour un rat ainsi sa fait cher =s les miens j'ai donné 10€ chacun mais ils viennent d'une raterie et il y avait un suivi et ici on a rien =/
Pauvre rat =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai 10€ le ratons après elle fait un prix de groupe mais bon si sa lui rapporte beaucoup j'ai peur qu'elle ce dise qu'elle peux recommencé car a a bien fonctionné et comme elle en garde 2 de chaque sexe sa va être l'anarchie.

et oui je me demande dans quelle état est le papa quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sérieuse la d'en garder alors qu'elle est totalement incapable de s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un fille sur un autre fofo la contacté on va peut être pouvoir les récupéré mais rien de concret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il faut on peut organiser une petite cagnotte ou quoi pour que vous puissiez les récupérer et les soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on va dire que non car elle nous a encore laché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne trouvera personne pour 10euros...
En animalerie c'est même moins cher!
Et si elle n'est pas sérieuse avec les adoptants....
Déjà voire une annonce où le mâle est toujours en contact ça refroidit beaucoup de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite un emaie l'avais contacté pour en prendre un, et ba elle lui en a réservé 1 donc c'est sa qui a tout fait foirée j'ai envoyer un message a amie por lui dire que sa aurait été bien qu'elle ne lui prenne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les petit on 7 semaine et rat mâles et femelels ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial c'est pas pour rien qu'il faut séparé les sexe... T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller donc chez la dame elle ne savais pas qui j'était elle m'a pris pour quelqu'un d'autre sa a fonctionné Smile
j'ai donc les bébés je lui ais dit qu'il ne fallait pas faire d'autre
et elle n'y compte pas.

donc voilà les deux mâles et deux femelles Smile

le mâle1 : Bleu ? uni dumbo lisse




Mâle 2 : BES ? Dumbo lisse 




femelle 1: Marron ? uni dumbo lisse



Femelle 2: noir uni dumbo lisse (queue coupé):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!!!!
Et le papa avec sa tumeur? Des nouvelles?
Et les autres bébés ont été adoptés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il n'a plus rien car je l'ais vue, 

elle garde donc la maman avec une fille et le papa avec un mâle. je lui ais demandé et elle ne refera pas de portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle leur a acheter des cages, bon trop petites mais bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une amélioration  quand même Smile Et comme on dit: "petit à petit l'oiseau fait son nid"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deuxième mâle est juste magnifique *.* c'est cool que tu ai pu les récupéré j'espère qu'elle tiendra ce qu'elle t'a dit et qu'elle fera plus de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui je pense qu'elle avait l'air de ne pas vouloir en faire d'autre.

oui le BES zeu le garde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dumbo que tu dis marron, je pense qu'il est noir mais avec une tache de carence sur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu sais lol! 

Mais c'est vrai qu'ils sont mignons, c'est gentil de ta part de t'avoir donné du mal pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...